“Les trois extrêmes”
Avis sur Villa Miranda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure.
Villa Miranda
Anglet, France
“Les trois extrêmes”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Extrêmement agréable, extrêmement bien situé et extrêmement gentils.

Les différents avis dithyrambiques nous ont fait choisir cette maison plutôt qu'un hôtel.
Que dire de plus que tout ce que les avis précédent. Rien a critiquer. Un accueil chaleureux, un confort au top, et surtout un accès, par un escalier privé, au centre ville tout prés de la plage, des commerces et restaurants et surtout un parking privé.
Continuez, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : La suite pour trois personnes est très bien amanagée pour respecter l'intimité de la 3 em person...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus 3 nuits en Août 2012, c'était superbe. Les hôtes sont aux petits soins, notre chambre impeccable (Marinade), les produits d'accueil sont attentionnés, espaces communs avec boissons fraîches à disposition... Bref, tout est pensé pour le confort des hôtes.
Également, le petit déjeuner est vraiment original et délicieux. Chaque matin nous avions droit à une surprise différente (fruits, pâtisserie maison...), des oeufs cuisinés comme nous le voulions, du jus de fruits frais pressé... Le tout sur la terrasse dotée d'une vue imprenable.
Un vrai régal, merci à Céline et Jean-Michel pour leur professionnalisme, gentillesse et hospitalité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
p
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons été pour la nuit du 5 Août 2013! Maison chaleureuse, hôtes d'une tres grande gentillesse et trés disponible!! Le cadre est magnifique, chambre spacieuse avec beaucoup de confort et surtout décoré avec goût et simplicité! Le petit déjeuné super avec une confiture kiwi citron à tomber par terre! Malgré le monde pour cette période cet endroit est un vrai havre de paix! Nous reviendrons ça c'est sur! Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2013

La maison est idéalement située : sur les hauteurs de Collioure, offrant une vue magnifique sur la baie et les montagnes, mais seulement à 5 minutes à pied du centre ville. L'endroit est très calme, et un parking est à disposition.

Les propriétaires sont très accueillants et pleins de bons conseils pour visiter la région.

Le petit déjeuner est très copieux, et les patisseries du jour faites maison très bonnes...pris sur la terrasse à l'étage avec la vue sur la baie c'est un vrai bonheur !

Les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées.

En conclusion, pas de point négatif...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

La Villa Miranda offre un accueil de grande qualité à Collioure. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, en parfait état, sans luxe superflu. La vue est belle, en particulier de la grande terrasse panoramique.

L’accueil des hôtes est chaleureux avec tous les bons conseils qu'on peut attendre d'une famille du cru. Le petit déjeuner est copieux, varié.

Précieuse cerise sur le gâteau: Un parking privé.

Bien sûr les prix sont, pour Collioure, assez conséquent. Mais c'est, je pense, le vrai haut de gamme de ce qu'on peut trouver en hôtel/maison d’hôte à Collioure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 24 février 2013

nous avons beaucoup aimé notre séjour à la villa miranda, nous avons adoré les géniaux petits
déj et la superbe vue de la terrasse, la disponibilité des propriétaires originaires de la région et qui n'hésitent pas à vous guider, les chambres propres, spacieuses et modernes.
la villa est très bien placée dans colioure, bref un super séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Pendant les 15 jours de notre séjour, nous avons été "chouchouté" par Céline et Jean-Michel. Que dire des conseils pour nos ballades, des petits-déjeuners maison sur la terrasse surplombant Collioure, de l'accueil chaleureux de tous les instants! Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous!
Quelle bonne idée d'avoir remis au goût du jour cette grande maison de style, idéalement située au centre de Collioure avec une vue magnifique et le calme en plus!
Merci encore à nos hôtes et à leur petite famille, nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
N° 11 sur 16 à Collioure
Hotel Le Saint Pierre
Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Villa Miranda ?

Informations supplémentaires concernant Villa Miranda

Établissement : Villa Miranda