“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Miranda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure.
Villa Miranda
Besancon, France
“Superbe découverte”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons pu passer une semaine à Collioure, à villa Miranda, dans la suite Tramontane. C'était un séjour très agréable, l'accueil est parfait, la suite spacieuse et très propre. Les petits déjeuners sont superbes (comme vous pouvez le comprendre à travers des autres commentaires), c'était un vrai petit régal chaque matin, avec une découverte chaque jour.
Céline et Jean-Michel sont des hôtes parfaits, toujours là pour un petit conseil ou juste pour avoir une petite discussion le matin sur ce qu'on a découvert et ce qu'on peut découvrir à Collioure :)
C'était la première fois qu'on découvre cette belle petite ville, et le séjour à Villa Miranda a rendu notre découverte encore plus agréable. Nous serions heureux d'y retourner, et pour une durée plus longue.
Nous vous en remercions encore une fois, et nous vous souhaitons plein de succès encore et encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 24 octobre 2013

une chambre d'hote sous le signe de quasi perfection; tout était tres bien: les hotes sympathiques avec le ses de l'accueil, les lieux avec vue sur la baie, les chambres spacieuses, sobres mais tres bien agencés et tres bien insonorisées, les petits déj. copieux avec des patisseries "maison" le rapport qualité prix au top....... Continuez c'est parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une maison d'hôte excellemment bien placée, des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Les hôtes sont très sympathiques, accueillant et de bon conseil sur les restaurants environnants. Les chambres sont ainsi disposées, par rapport à l'espace privé des hôtes, que l'on a une totale autonomie sans pour autant être mis à l'ecart. Un petit déjeuner excellent servi sur la terrasse surplombant la ville, donnant sur la baie.
Gros points forts: la vue, l'emplacement, et le parking.

• Séjour du septembre 2013
Anglet, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Extrêmement agréable, extrêmement bien situé et extrêmement gentils.

Les différents avis dithyrambiques nous ont fait choisir cette maison plutôt qu'un hôtel.
Que dire de plus que tout ce que les avis précédent. Rien a critiquer. Un accueil chaleureux, un confort au top, et surtout un accès, par un escalier privé, au centre ville tout prés de la plage, des commerces et restaurants et surtout un parking privé.
Continuez, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : La suite pour trois personnes est très bien amanagée pour respecter l'intimité de la 3 em person...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus 3 nuits en Août 2012, c'était superbe. Les hôtes sont aux petits soins, notre chambre impeccable (Marinade), les produits d'accueil sont attentionnés, espaces communs avec boissons fraîches à disposition... Bref, tout est pensé pour le confort des hôtes.
Également, le petit déjeuner est vraiment original et délicieux. Chaque matin nous avions droit à une surprise différente (fruits, pâtisserie maison...), des oeufs cuisinés comme nous le voulions, du jus de fruits frais pressé... Le tout sur la terrasse dotée d'une vue imprenable.
Un vrai régal, merci à Céline et Jean-Michel pour leur professionnalisme, gentillesse et hospitalité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
p
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons été pour la nuit du 5 Août 2013! Maison chaleureuse, hôtes d'une tres grande gentillesse et trés disponible!! Le cadre est magnifique, chambre spacieuse avec beaucoup de confort et surtout décoré avec goût et simplicité! Le petit déjeuné super avec une confiture kiwi citron à tomber par terre! Malgré le monde pour cette période cet endroit est un vrai havre de paix! Nous reviendrons ça c'est sur! Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2013

La maison est idéalement située : sur les hauteurs de Collioure, offrant une vue magnifique sur la baie et les montagnes, mais seulement à 5 minutes à pied du centre ville. L'endroit est très calme, et un parking est à disposition.

Les propriétaires sont très accueillants et pleins de bons conseils pour visiter la région.

Le petit déjeuner est très copieux, et les patisseries du jour faites maison très bonnes...pris sur la terrasse à l'étage avec la vue sur la baie c'est un vrai bonheur !

Les chambres sont très propres, spacieuses, bien décorées.

En conclusion, pas de point négatif...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 7 sur 16 à Collioure
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Villa Miranda ?

Informations supplémentaires concernant Villa Miranda

Établissement : Villa Miranda