“Super !”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil excellent ! Les chambres sont d'une propreté que bien des hôtels au-dessus de sa catégorie pourrait lui envier (bravo au personnel des chambres donc) et bien que simple elle sont décoré avec goût;
Il est situé à moins de 200 mètres de la plage et dispose de commerces et restaurants à proximité.
Le propriétaire amateur d'art nous fait partager sa passion dans la salle des petits déjeuners , à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré les chambres donnant côté de rue mais préféré le côté patio si vous désirez un calm...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Idéal pour un week-end à Collioure sans se ruiner!
Rien de spectaculaire, une chambre petite mais suffisante, la literie mériterait d'être changée.
Hôtel très bien situé, nous avions une chambre donnant sur une petite terrasse au calme.
L'accueil est très sympathique.
Un conseil, prendre son petit-déjeuner au bord de mer, pour le même prix vous aurez la vue!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Charmant hôtel, très bien situé dans Collioure. Accueil très chaleureux, toujours avec le sourire ! Chambre très agréable. Votre nuit sera d'un très grand calme. Petit déjeuner délicieux et très bon rapport qualité/prix. Parking à proximité. Petit plus la décoration est très jolie. Une seule envie...y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel bien situé dans le centre de Collioure : possibilité de tout faire à pied, la ville est toute petite ! par contre, ce n'est pas facile de se garer à proximité, les parkings sont souvent pleins et chers !
Les chambres sont propres, la personne à l'accueil agréable et de bon conseil, pour un très bon rapport qualité prix! A recommander...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé une excellente nuit en famille dans cet hotel sans prétention mais très bien tenu. L'accueil est très agréable et le patron fort sympathique et de bon conseil. Nous avons bénéficié d'une grande chambre double très propre et propice au repos. Le petit déjeuner est copieux pour un prix très doux. L'hôtel est très bien situé dans le centre historique, tout près du port. Petit plus: si l'on aime les voyages et la photographie on peut admirer les magnifiques photos faites par le patron et disséminés dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel très bien situé près du centre ville et des commerces; près de la mer. Accueil très agréable. Chambre claire et calme, avec accès terrasse.
Nous avons été très bien conseillés pour nos randonnées, les visites et les adresses intéressantes. Le linge est impeccable et le personnel très disponible. Que du positif!
Une adresse à retenir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Grande chambre(pour un hotel de centre ville) ravissante qui a été rénovée récemment , propre et calme. Bon point : accueil très sympa et bonnes infos sur la région. Bonne situation proche du port et proche du parking de Collioure où nous avions notre voiture. Nous pouvions tout faire à pied . En bref, très bon petit hôtel pour un bon rapport qualité/prix tenu par un voyageur aussi qui a l'expérience des hôtels .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple