“petit hotel très sympa”

N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
beaupuy
“petit hotel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas été déçu sur le plan qualité prix. L'accueil est très chaleureux et familial ce qui est en soi le plus important. Les chambres sont climatisées ( nécessaire à collioure en pleine été) et très propres.
Nous retournerons sans conteste là bas. Le seul bémol est l'absence de places de parking qui selon l'horaire d'arrivée peut être génant mais sinon rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Par delà la qualité de l'accueil, vous découvrirez un homme riche de coeur qui partagera avec vous un peu de sa passion de son art. La literie est bonne, la douche à l'italienne très agréable, le petit déjeuner à la française un petit peu conventionnel, la localisation à la fois proche de tout et silencieuse. Mais même si tout cela est important pour un hôtel, l'essentiel est dans l'échange que vous aurez avec le propriétaire et sa famille.
Allez aussi visiter la boutique qui nous a recommandé cette adresse: Aruna Devi où nous avons eu, là aussi, un accueil des plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce petit hotel familial sans prétention est très agréable pour y passer quelques nuits, il est très propre, fonctionnel, équipé de la climatisation ce qui est plutôt appréciable en ces fortes chaleurs.Les propriétaires sont très accueillants et sa situation au coeur de Collioure permet de se passer de la voiture, tous commerces et plages étant à 2 pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de sejourner 3 nuits mon mari et moi au St Pierre et c est une adresse que nous recommandons fortement. Accueil très agréable des propriétaires, chambre très propre et décorée avec gout, situtation idéal dans Collioure. Nous y retournerons d ici la fin de l été c est une valeur sûre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes partis mon épouse et une amie pendant 4 jours a collioure et avons séjourné au st pierre .très bon accueil et surtout au niveau rapport qualité prix ,un des meilleur hotel sur Collioure.je le recommande fortement.Les propriétaires sont très sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plage. Notre chambre (familiale) donnait sur le patio et nous avons apprécié sa simplicité, sa propreté et son calme. Accueil très sympatique. De bons conseils de balades, adaptés à nos attentes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous espérez dormir passé votre chemin! Aucune isolation, vous entendez tout le monde (douche, lavabo, wc de tous vos voisins) et surtout les gens dans l'escalier !

La peinture s'écaille mais chambre globalement propre mais trop petite et surtout un lit vraiment petit !

Des horaires plus que limites (arrivé avant 18h et surtout départ avant 10h le matin !!). Bref pour ce prix autant aller dans un autre hôtel.

Et Pour finir le tout : Personnel désagréable et hautain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux