“Hôtel à recommander !”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 7 août 2013

Nous séjournons dans cet hôtel chaque fois que nous nous rendons à Collioure. Pour plein de raisons : tout d'abord, la gentillesse des propriétaires, le prix, la propreté, la situation...
Le parking juste à côté (s'armer de patience pour avoir une place) permet de ne pas bouger la voiture pendant le séjour vu que l'hôtel est très bien placé. La chambre que nous avons eu dernièrement était côté rue. Avec le double vitrage, nous n'avons pas entendu de bruit. Il y faisait certes chaud à notre arrivée mais vu qu'il y a la clim dans la chambre, nous n'avons pas souffert de la chaleur. La chambre n'était pas très grande mais cela ne nous a pas dérangé (on y danse pas non plus, il ne faut donc pas exagérer !). Les petits déjeuners sont corrects (boissons chaudes, jus d'orange, confiture, pain et croissant) pour le prix ; peut être un yaourt ou un fruit serait le bienvenu !
Pour toutes ces raisons, cet hôtel reste notre hôtel privilégié pour nos balades à Collioure !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Voilà un petit hôtel jaune qui ressemble à une pension de famille , bien situé et avec une jolie vue sur l'arrière pays et le fort St Elmes , j'y ai passé 2 séjours et 2 étés de suite tellement son propriétaire Monsieur Rousseau et sa famille savent vous y accueillir avec chaleur et sympathie .Les chambres y sont très correctes avec une bonne climatisation , nécessaire dans cette région l'été.

Les douches impeccables et la literie aussi .Un rapport qualité-prix excellent vue la notoriété de Collioure .

Je le conseille vivement pour un séjour de courte ou de longue durée car la gentillesse et le sourire des hôtes sont des qualités devenues si rare dans les hôtels qu'il serait dommage de ne pas en profiter . Un vrais moment de plaisir et de détente .
XC

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Pour la 2ème fois nous séjournons dans cet hotel et a peine arrivés nous savons que nous y reviendrons des que possible! Collioure est une ville ou les hotel sont excessifs niveau tarifs mais celui est très raisonnables! Le patron et sa famille sont adorables! Idéalement situé, nous allons a la plage a pieds! Il manque juste un parking mais difficile de faire autrement!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 19 juillet 2013

nous avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas été déçu sur le plan qualité prix. L'accueil est très chaleureux et familial ce qui est en soi le plus important. Les chambres sont climatisées ( nécessaire à collioure en pleine été) et très propres.
Nous retournerons sans conteste là bas. Le seul bémol est l'absence de places de parking qui selon l'horaire d'arrivée peut être génant mais sinon rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

Par delà la qualité de l'accueil, vous découvrirez un homme riche de coeur qui partagera avec vous un peu de sa passion de son art. La literie est bonne, la douche à l'italienne très agréable, le petit déjeuner à la française un petit peu conventionnel, la localisation à la fois proche de tout et silencieuse. Mais même si tout cela est important pour un hôtel, l'essentiel est dans l'échange que vous aurez avec le propriétaire et sa famille.
Allez aussi visiter la boutique qui nous a recommandé cette adresse: Aruna Devi où nous avons eu, là aussi, un accueil des plus agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Ce petit hotel familial sans prétention est très agréable pour y passer quelques nuits, il est très propre, fonctionnel, équipé de la climatisation ce qui est plutôt appréciable en ces fortes chaleurs.Les propriétaires sont très accueillants et sa situation au coeur de Collioure permet de se passer de la voiture, tous commerces et plages étant à 2 pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Nous venons de sejourner 3 nuits mon mari et moi au St Pierre et c est une adresse que nous recommandons fortement. Accueil très agréable des propriétaires, chambre très propre et décorée avec gout, situtation idéal dans Collioure. Nous y retournerons d ici la fin de l été c est une valeur sûre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple