“Une publicité à un prix pareil ! ça ne va pas ! 40 euros en pleine saison double avec douche ! TV clim un peu plus ! 43”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 13 septembre 2013

Une chambre à 40 euros avec douche et terrasse ! 3 Euros de plus avec télé clim ! Vue sur parking ! Pas dérangeant ! Un accueil ! Aucun besoin aller office tourisme ! En plein mois aout ! J'y reviens, J'y reviendrais ! C'est ma résidence secondaire ! Pas matinale pendent vacances, pas dérangée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéal à tout point de vue: prix, situation, petit déjeuner, propreté, gentillesse du propriétaire... C'est devenu notre repère à Collioure. Je connais peu d'établissement qui joue autant la carte des petits prix et de la qualité. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Apres avoir regarder les hotels a collioure et leur prix quasiment tous superieur a 150 €. Nous avons sejourner une nuit a cet hotel charmant. 65 € la chambre en haute saison !! Personnel accueillant. Placé en centre ville a 50 metre de la mer . Le bon plan a recommander a ses proche

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants dans cet hôtel.
Dès notre départ, nous nous sommes dis que si nous revenions à Collioure, nous réserverions sans hésiter dans l'hôtel le st pierre.
Les propriétaires sont d'une gentillesse, les chambres sont propres, climatisées, agréables, le ménage est fait tous les jours et l’hôtel est idéalement placé, a deux pas de la plage et des boutiques.
Vraiment à recommander!!!! D'autant plus que le prix est abordable.

Seul point négatif, le casse tête pour trouver une place de parking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous séjournons dans cet hôtel chaque fois que nous nous rendons à Collioure. Pour plein de raisons : tout d'abord, la gentillesse des propriétaires, le prix, la propreté, la situation...
Le parking juste à côté (s'armer de patience pour avoir une place) permet de ne pas bouger la voiture pendant le séjour vu que l'hôtel est très bien placé. La chambre que nous avons eu dernièrement était côté rue. Avec le double vitrage, nous n'avons pas entendu de bruit. Il y faisait certes chaud à notre arrivée mais vu qu'il y a la clim dans la chambre, nous n'avons pas souffert de la chaleur. La chambre n'était pas très grande mais cela ne nous a pas dérangé (on y danse pas non plus, il ne faut donc pas exagérer !). Les petits déjeuners sont corrects (boissons chaudes, jus d'orange, confiture, pain et croissant) pour le prix ; peut être un yaourt ou un fruit serait le bienvenu !
Pour toutes ces raisons, cet hôtel reste notre hôtel privilégié pour nos balades à Collioure !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Voilà un petit hôtel jaune qui ressemble à une pension de famille , bien situé et avec une jolie vue sur l'arrière pays et le fort St Elmes , j'y ai passé 2 séjours et 2 étés de suite tellement son propriétaire Monsieur Rousseau et sa famille savent vous y accueillir avec chaleur et sympathie .Les chambres y sont très correctes avec une bonne climatisation , nécessaire dans cette région l'été.

Les douches impeccables et la literie aussi .Un rapport qualité-prix excellent vue la notoriété de Collioure .

Je le conseille vivement pour un séjour de courte ou de longue durée car la gentillesse et le sourire des hôtes sont des qualités devenues si rare dans les hôtels qu'il serait dommage de ne pas en profiter . Un vrais moment de plaisir et de détente .
XC

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Pour la 2ème fois nous séjournons dans cet hotel et a peine arrivés nous savons que nous y reviendrons des que possible! Collioure est une ville ou les hotel sont excessifs niveau tarifs mais celui est très raisonnables! Le patron et sa famille sont adorables! Idéalement situé, nous allons a la plage a pieds! Il manque juste un parking mais difficile de faire autrement!

• Séjour en : juillet 2013