Hotel Le Saint Pierre
    • Front de mer
    Le Bon Port(Collioure)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 septembre 2013

Trés bon hotel, superbe rapport qualité prix prestation.
    Accueil trés familial, simple et sincere.
    Lors de mon arrivée mr Rousseau voyant ma carure et morphologie me proposa de changer de chambre car celle que j'avais reservée avais une douche de petite taille, il me proposa donc la chambre 21 qui dispose d'une douche a l'italienne et de grande taille. Aussi il me proposa la chambre a 65 € au lieu des 75 normalement prévus, je trouve ce geste commercial de trés grande classe et trés professionnel.

L'hotel est idéalement situé a l'opposé de la zone a touriste et donc dans le Collioure traditionnel a 100 metres du grand parking qui surplombe la ville. Parking qui est gardé et dont le prix est raisonnable.

La chambre que j'ai occupée dispose de deux lits un en 140 et l'autre pour une personne, une grande chambre trés eclairée, avec une déco sobre et de bon gout, une literie de qualité et une propreté impécable, la salle de bain a l'italienne est trés pratique et confortable.
    MAlgrés que l'hotel soit en bordure d'un axe passant la chambre etais trés calme.

Le petit déjeuner et de bonne qualité et quantité.
    Je reviendrais sans aucuns doute dans cet hotel qui est vraiment fantastique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 13 septembre 2013

Une chambre à 40 euros avec douche et terrasse ! 3 Euros de plus avec télé clim ! Vue sur parking ! Pas dérangeant ! Un accueil ! Aucun besoin aller office tourisme ! En plein mois aout ! J'y reviens, J'y reviendrais ! C'est ma résidence secondaire ! Pas matinale pendent vacances, pas dérangée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéal à tout point de vue: prix, situation, petit déjeuner, propreté, gentillesse du propriétaire... C'est devenu notre repère à Collioure. Je connais peu d'établissement qui joue autant la carte des petits prix et de la qualité. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Apres avoir regarder les hotels a collioure et leur prix quasiment tous superieur a 150 €. Nous avons sejourner une nuit a cet hotel charmant. 65 € la chambre en haute saison !! Personnel accueillant. Placé en centre ville a 50 metre de la mer . Le bon plan a recommander a ses proche

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux enfants dans cet hôtel.
    Dès notre départ, nous nous sommes dis que si nous revenions à Collioure, nous réserverions sans hésiter dans l'hôtel le st pierre.
    Les propriétaires sont d'une gentillesse, les chambres sont propres, climatisées, agréables, le ménage est fait tous les jours et l’hôtel est idéalement placé, a deux pas de la plage et des boutiques.
    Vraiment à recommander!!!! D'autant plus que le prix est abordable.

Seul point négatif, le casse tête pour trouver une place de parking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille