“hotel et proprietaires sympas”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel tres sympa, dont la proprete est le maitre mot du proprietaire. Excellent rapport qualite prix, emplacement plein centre de collioure (parking pas facille... Payant. .. Chasse a la place)
Mention speciale pour l'accueil, et les conseils concernant les visites et les restaurants (exemple, restaurant le 5e peche. ... Un delice)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

Joli petit hôtel bien placé entre les deux plages de Collioure à deux pas du marché (dimanche), de la supérette et des parkings.
Le propriétaire est très accueillant et l'intérieur de l'hôtel est propre et confortable.
Nous avons eu la grande chambre 21 avec une très jolie petite salle d'eau et une charmante petite arche au dessus du lit. Le tout pour un prix très honnête. En bref, une expérience agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 21 !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

petit hôtel très sympathique , petit prix , accueil généreux avec le sourire...chambres tres propre et très bien décorer.petit déjeuner copieux et servis a table. on recommande vivement et on envisage déjà de revenir...merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 11 qui donnait sur une petite cour tres sympathique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Trés bon hotel, superbe rapport qualité prix prestation.
Accueil trés familial, simple et sincere.
Lors de mon arrivée mr Rousseau voyant ma carure et morphologie me proposa de changer de chambre car celle que j'avais reservée avais une douche de petite taille, il me proposa donc la chambre 21 qui dispose d'une douche a l'italienne et de grande taille. Aussi il me proposa la chambre a 65 € au lieu des 75 normalement prévus, je trouve ce geste commercial de trés grande classe et trés professionnel.

L'hotel est idéalement situé a l'opposé de la zone a touriste et donc dans le Collioure traditionnel a 100 metres du grand parking qui surplombe la ville. Parking qui est gardé et dont le prix est raisonnable.

La chambre que j'ai occupée dispose de deux lits un en 140 et l'autre pour une personne, une grande chambre trés eclairée, avec une déco sobre et de bon gout, une literie de qualité et une propreté impécable, la salle de bain a l'italienne est trés pratique et confortable.
MAlgrés que l'hotel soit en bordure d'un axe passant la chambre etais trés calme.

Le petit déjeuner et de bonne qualité et quantité.
Je reviendrais sans aucuns doute dans cet hotel qui est vraiment fantastique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Une chambre à 40 euros avec douche et terrasse ! 3 Euros de plus avec télé clim ! Vue sur parking ! Pas dérangeant ! Un accueil ! Aucun besoin aller office tourisme ! En plein mois aout ! J'y reviens, J'y reviendrais ! C'est ma résidence secondaire ! Pas matinale pendent vacances, pas dérangée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est idéal à tout point de vue: prix, situation, petit déjeuner, propreté, gentillesse du propriétaire... C'est devenu notre repère à Collioure. Je connais peu d'établissement qui joue autant la carte des petits prix et de la qualité. Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Apres avoir regarder les hotels a collioure et leur prix quasiment tous superieur a 150 €. Nous avons sejourner une nuit a cet hotel charmant. 65 € la chambre en haute saison !! Personnel accueillant. Placé en centre ville a 50 metre de la mer . Le bon plan a recommander a ses proche

• Séjour en : août 2013