“À recommander pour un WE à Collioure !”

et 1 autre site !
Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 11 mai 2014

Calme, bien situé, nous recommandons cet hôtel. Chambre agréable, propre. Nous avons aussi apprécié l'accueil très sympathique du propriétaire et sa famille, avec de bons conseils pour profiter du séjour.
Le rapport qualité-prix est compétitif.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Passés pour une halte d'une nuit à Collioure en rentrant de Barcelone, nous avons découvert cet hôtel de plein centre un peu par le hasard des disponibilités selon l'affichage de l'office de tourisme.
Eh bien nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la propreté d'une grande chambre calme et très sympathique, une grande salle d'eau, bref, une excellente soirée + nuit.
A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

C est toujours avec plaisir que nous retrouvons ce petit hôtel en plein cœur de la ville
Le patron est super sympathique très serviable à l écoute de ses clients .cela fais plusieurs années déjà que nous venons a collioure et nous sommes fidèles à ce petit hotel .très propre pas très cher .nous avons cette année emmené des amis qui sont aussi tombés sous le charme de l hotel .nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : J aime beaucoup la 25 mais c est personnel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2014

Hotel tres sympa, dont la proprete est le maitre mot du proprietaire. Excellent rapport qualite prix, emplacement plein centre de collioure (parking pas facille... Payant. .. Chasse a la place)
Mention speciale pour l'accueil, et les conseils concernant les visites et les restaurants (exemple, restaurant le 5e peche. ... Un delice)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Joli petit hôtel bien placé entre les deux plages de Collioure à deux pas du marché (dimanche), de la supérette et des parkings.
Le propriétaire est très accueillant et l'intérieur de l'hôtel est propre et confortable.
Nous avons eu la grande chambre 21 avec une très jolie petite salle d'eau et une charmante petite arche au dessus du lit. Le tout pour un prix très honnête. En bref, une expérience agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 21 !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

petit hôtel très sympathique , petit prix , accueil généreux avec le sourire...chambres tres propre et très bien décorer.petit déjeuner copieux et servis a table. on recommande vivement et on envisage déjà de revenir...merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 11 qui donnait sur une petite cour tres sympathique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Trés bon hotel, superbe rapport qualité prix prestation.
Accueil trés familial, simple et sincere.
Lors de mon arrivée mr Rousseau voyant ma carure et morphologie me proposa de changer de chambre car celle que j'avais reservée avais une douche de petite taille, il me proposa donc la chambre 21 qui dispose d'une douche a l'italienne et de grande taille. Aussi il me proposa la chambre a 65 € au lieu des 75 normalement prévus, je trouve ce geste commercial de trés grande classe et trés professionnel.

L'hotel est idéalement situé a l'opposé de la zone a touriste et donc dans le Collioure traditionnel a 100 metres du grand parking qui surplombe la ville. Parking qui est gardé et dont le prix est raisonnable.

La chambre que j'ai occupée dispose de deux lits un en 140 et l'autre pour une personne, une grande chambre trés eclairée, avec une déco sobre et de bon gout, une literie de qualité et une propreté impécable, la salle de bain a l'italienne est trés pratique et confortable.
MAlgrés que l'hotel soit en bordure d'un axe passant la chambre etais trés calme.

Le petit déjeuner et de bonne qualité et quantité.
Je reviendrais sans aucuns doute dans cet hotel qui est vraiment fantastique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo