“excellent rapport qualite prix”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Nogent-sur-Oise, France
“excellent rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

l hotel est situe a 1 mn de la mer , les chambres sont simples mais parfaitement equipes; l accueil est chaleureux et le prix est imbattable 65 euros a cote de la mer au moins d aout

J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente

jean francois

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné trois jours en famille dans cet hôtel.
Nous sommes ravis. L’accueil est convivial et sympathique. Les conseils sont avisés. La propreté des chambres est irréprochable. Effort de déco et calme apprécié. L'emplacement est idéal. Attention, se garer à Collioure est un véritable défi, donc ne pas compter sur une utilisation quotidienne de la voiture. Rien n'est à changer!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bon accueil! Chambre très propre et chaleureuse. Nous avions la chambre 14 avec terrasse! Super endroit pour prendre un petit dej ensoleillé... Dommage qu'ils ne soient pas servis en chambre... Mais à part ce détail nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel! L'un des moins chers de collioure... Nous recommandons!!

Séjour du août 2014
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé au centre de Collioures. Les chambres sont propres, calme et joliment décorées. Le propriétaire est très sympathique et vous délivre volontiers ses bons conseils ( notamment pour le parking).
J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel ou les chambres sont simples mais confortables.
Au centre de ce petit village, et proche de la plage.
L'hôtel est calme, l'accueil, le gérant est très sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais compte tenu de l'emplacement, la grandeur des chambres, le tarif semble tout à fait raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce petit hôtel est très bien situé, au centre de Collioure, à quelques pas du vieux centre. Il est donc au calme (nous avions une chambre vue sur cour). Il est propre est l'accueil convenable (le gérant nous a prêté un sèche cheveux qu'il n'y a pas à disposition dans les chambres). Nous avions une chambre spacieuse avec les suffisamment de rangements pour un long week end. Le petit déjeuner n'est en revanche pas compris dans le prix pourtant élevé de la chambre (85€/nuit). Il faut donc ajouter 5,80€/personne et par matinée. Nous n'avons opté pour cette "formule" qu'une seule fois. Le café n'est pas à mon gout (plus proche du café américain qu'italien), le pain et le croissant ne sont pas sortis de la boulangerie, bref.
Pour être une vraie adepte des chambres d'hôtes, je persiste à dire que l'accueil, les tarifs, les services et la beauté des chambres d'hôtes surpassent ce type d'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre très propre, confortable, calme et climatisée. Petit déjeuner copieux.
Accueil chaleureux des propriétaires. Mr Rousseau est toujours disponible pour nous communiquer de bons conseils sur les randonnées et les restaurants.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio, calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux