“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 25 août 2014

Très bien placé dans Collioure, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre climatisée est bien équipée, et très propre. L'accueil y est très chaleureux, nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 25 août 2014

Bonjour a tous ,

venez découvrir cet hôtel pas cher et très très accueillant,et n'oubli pas le petit déjeuner pour 5€80 tip top.Les chambres sont propre et les draps son changer tt les jours.Alors je vous dit a bientôt les toulousains ...

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé 3 nuits cette semaine dans cet hôtel. Le gérant est très accueillant. La chambre propre. La salle de bain également bien que très petite avec des portes placard.le petit déjeuner pour 5.80 euros est tout à fait correct(croissant pain confitures beurre jus d'Orange thé café chocolat servi par le gérant qui vous propose de reprendre thé ou café...) pour se garer c'est la galère voire impossible.parking tout le temps complet. dans un rayon de 300m du centre de collioure des bandes jaunes vous interdisent de vous garer.un PV de 35euros vous le fait comprendre dommage pour le tourisme.la municipalité devrait revoir son stationnement (juillet août) surtout pour ceux qui consomment.

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté patio.
Avis publié : 18 août 2014

l hotel est situe a 1 mn de la mer , les chambres sont simples mais parfaitement equipes; l accueil est chaleureux et le prix est imbattable 65 euros a cote de la mer au moins d aout

J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente

jean francois

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné trois jours en famille dans cet hôtel.
Nous sommes ravis. L’accueil est convivial et sympathique. Les conseils sont avisés. La propreté des chambres est irréprochable. Effort de déco et calme apprécié. L'emplacement est idéal. Attention, se garer à Collioure est un véritable défi, donc ne pas compter sur une utilisation quotidienne de la voiture. Rien n'est à changer!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très bon accueil! Chambre très propre et chaleureuse. Nous avions la chambre 14 avec terrasse! Super endroit pour prendre un petit dej ensoleillé... Dommage qu'ils ne soient pas servis en chambre... Mais à part ce détail nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel! L'un des moins chers de collioure... Nous recommandons!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé au centre de Collioures. Les chambres sont propres, calme et joliment décorées. Le propriétaire est très sympathique et vous délivre volontiers ses bons conseils ( notamment pour le parking).
J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille