“Un très bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Certes une carte assez réduite mais en général c'est une caractérisque des restaurants de qualité.
L'accueil a été excellent, le service également pour cette catégorie de restaurant. Les plats contiennent des produits de qualité et les saveurs très diverses sont agréables.
Nous n'avons pas ici un piège à touristes.
Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 26 mai 2014

Un grand merci à marion , professionnelle et souriante qui nous a très bien conseillé et au chef jean baptiste très consciencieux dans son métier .prix très abordables , saveurs , visuels et accompagnements des plats recherchés ...
Tout y est pour nous donner qu ' une envie ...y retourner !!! Les filles de la pharma

Avis publié : 26 mai 2014

super restaurant!excellent produits frais! plats bien présentés et succulents!
service attentionné et très aimable!
nous nous sommes régalés!

Avis publié : 24 mai 2014

loin des attrapes touristes, cuisine simple mais de qualité, service rapide et accueillant, je recommande cette adresse. A découvrir si vous aimez la cuisine espagnole et si vous aimez la fraicheur.

Avis publié : 22 mai 2014

depuis notre dernier sejour en septembre 2013 nous avons retrouve avec plaisir le vauban quelque changement sur la carte toujours aussi bon et accueillant a essayer si vous ne voulez pas vous tromper

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Vauban ?