“Tres bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Simone

Chez Simone
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joué lès Tours, France
“Tres bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil, cuisine de qualité excellente, en plus un très beau point de vue. Je le recommande vivement.

• Visité en juin 2014

Cenon, France
“un endroit bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

un restaurant très bien situé ,un accueil chaleureux , des serveurs toujours à l'écoute , des tapas pour tous les goûts et tous les appétits, un verre de banyuls pour agrémenter le tout et vous voilà chez Simone en toute simplicité et authenticité !!

• Visité en mai 2014
Toulouse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

A 8, tout le monde s'y est retrouvé.
Plat du jour excellent (daurade grillée) du burger a la salade en passant par la galette, des assiettes conséquentes et pas excessives compte tenu de l'emplacement. Mangez avec vue sur la mer. Les menus enfants largement suffisant.
Produits frais en plat. Il me en dessert. Et un service dynamique, souriant et plein d'humour. A faire!

Collioure, France
“Emmenez-moi au pays des merveilles..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Mes babines se réjouissent encore des délicieux mets dégustés il y a peu chez Simone et mes yeux se rappellent avec délectation de la vue mirifique que l'emplacement du restaurant nous offre!
Le savoir faire des cuisiniers combiné au charme irrésistible du serveur m'ont convaincu de vous faire part de cette expérience exquise qui m'a conduit au septième ciel après chacune de mes bouchées !

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terrasse rosée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ce soir, très sympathique terrasse au soleil couchant face à la mer et au cloché. Un menu à 19€ et une bouteille de rosé de Collioure. Excellente dorade. Vivement le désert maison !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Simone ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Simone ? Partagez vos expériences !