“trop bien”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“trop bien”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Enfin un resto sur collioure qui sort des resto a tourisites , accueil tres sympa, tapas a tomber ..... a faire et a refaire

Visité en août 2013

Saint Brice Sous Foret, France
“Très bon repas dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant à tapas grâce aux avis lus sur ce site et nous n'avons pas été déçus. Les tapas étaient variées et de très bonne qualité. Nous avons été très bien reçus par la serveuse Charlotte et le chef. Les enfants sont très bien accueillis (très bonne idée les dessins sur ardoise pour faire patienter la clique). Bravo, continuez à nous régaler avec simplicité et bonne humeur !

Visité en août 2013
Toulouse, France
“De vrais Tapas”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Si vous vous arrêtez au restaurant els Tapas, le temps s'arrête également.
Préférez une table en terrasse. La ruelle est super calme, un vrai plaisir. L'attente est un peu longue mais après tout c'est les vacances et l'occasion de goûter leur sangria.
Lorsque les Tapas arrivent on ne sait plus ou donner de la tête .... de la fourchette devrais-je dite. Tout est bon ; le jambon, le chorizo grillé, le camembert au four, le pan tomate, les empañadas.... Tout. A refaire

Ceyrat, France
“Bonne adresse sur Collioure”
Avis écrit le 10 août 2013

Ne pas s'attendre à un bar à tapas version espagnole, mais plutot un resto à ambiance cool et zen un peu à l'ecart des rues bondées de Collioure.
Carte fournie et allechante, les produits sont frais et bien cuisinés, le service est impecable et avec le sourire.
Preferer une table à l'exterieur car à l'interieur de la galerie il y fait plutot chaud.

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Accueil et service chaleureux dans ce tout petit resto qui offre des très bonnes tapas à un prix raisonnable vu la qualité des tapas. Les assiettes sont bien garnis. Attention il fait chaud à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ?