“Super endroit”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Bar à tapas très sympa, avec un personnel de très bon conseil, de supers vins à déguster au verre et des assiettes plutôt copieuses faites avec des produits de qualité. On y est même retourné une 2ème fois juste pour l'apéro tellement on s'y sentait bien. Mention spéciale pour le Mas Cristine et le Coume des loups!

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Voilà une belle adresse pour manger des tapas frais préparés avec minutie et originalité service agréable.
Toutefois ne prenez pas le vin de la maison " servi très frais" confirme le fait qu'il n'est pas très bon !
Mais pour le reste c'est juste parfait !!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Avide de tapas ne pas s'abstenir, nous sommes venus à 2 nous nous sommes régalé le choix est varié et la qualité est au rendez-vous, le personnel est agréable et sauras vous conseiller. Bonne adresse nous reviendrons.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un endroit calme et sympathique où les tapas sont simples, bonnes et efficaces.
Mention spéciale à Charlotte pour sa gentillesse

Avis publié : 11 septembre 2013

De bons vrais tapas dans l'assiette ! Avec de bons produits, ça se sent !
En plus, la déco est sympa, l'ambiance détendue, le service impécable. On reviendra...encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ?