“Juste délicieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Els Taps

Els Taps
Classé n° 20 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Guéret, Limousin, France
“Juste délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Les meilleurs tapas que j'ai pu manger jusqu'à ce jour
La cuisine est authentique et très fine
félicitation au chef

“Simplement les meilleurs ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Simplement les meilleurs tapas que j'ai pu goûter, je reviendrais à Collioure juste pour le plaisir de les déguster!

“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

C'est le genre d'endroit où vous voulez revenir au plus vite. Cuisine authentique, quasi sous vos yeux, très bon produit, très bon accueil, il y a une âme dans ce bar tapas..C'est ma première critique sur TripAdvisor mais franchement cet endroit mérite de s'y attarder vous ne pourrez pas décrocher de ces tapas merveilleusement cuisinés.

Strasbourg, France
“Excellent, tout simplement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'y étais avec des amies pour le déjeuner sur les avis plus que positifs de trip´ ; et nous n'étions pas déçues. Le restaurant est tout petit et la terrasse se constitue d'à peine trois tables donc pressée vous y! Les tapas sont fantastiques (anchois, tartare de tomates, confit de chorizo, jambon cru, fromage, tout y est, et le vin aussi! Exquis! Le service est super et très chaleureux. N'hésitez pas, foncez!

Blagnac, France
“Convivial, du 100% fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit restaurant de tapas dans une petite rue de Collioure très sympa. Pour être de la région, je trouve que les tapas ne sont pas chers du tout et bien garnis. Le propriétaire de ce restaurant travaille seul, il prépare quelques plats à l'avance mais sinon c'est tout à la dernière minute, il a même son basilic sur le balcon en face du restaurant! La cuisine est simplement fabuleuse, pour les vacanciers, c'est une très bonne adresse pour découvrir les saveurs du soin (soubressade, tortillas, anchois, serrano...). Le rapport qualité/prix est très correct, on est vite rassasiés par les nombreux tapas proposés, et vu qu'on peut les prendre au fur et à mesure du repas, l'addition en est que moins onéreuse. Rien à dire, juste parfait, vous pourrez également goûter du bon vin de la région.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ?