“très bon et cadre très agréable”
Avis sur Els Taps

Els Taps
Classé n° 26 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons très bien mangé. Restaurant tout petit mais cadre agréable, déco originale. Service agréable. Je recommande.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Tout simplement au top !!
Un super accueil: chaleureux et convivial !!
Tout est bon, que ce soit tapas, empanadas, cassolettes ou autres.
Une étape obligatoire à Collioure !!!!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Les meilleurs tapas que j'ai pu manger jusqu'à ce jour
La cuisine est authentique et très fine
félicitation au chef

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Simplement les meilleurs tapas que j'ai pu goûter, je reviendrais à Collioure juste pour le plaisir de les déguster!

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

C'est le genre d'endroit où vous voulez revenir au plus vite. Cuisine authentique, quasi sous vos yeux, très bon produit, très bon accueil, il y a une âme dans ce bar tapas..C'est ma première critique sur TripAdvisor mais franchement cet endroit mérite de s'y attarder vous ne pourrez pas décrocher de ces tapas merveilleusement cuisinés.

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ?