“Au calme....”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Situé dans une petite rue au calme de la foule nous avons découvert se petit coin sympa ou consommé de la bière bien fraîche et où les tapas sont top avec de bon produits à des des prix corrects idéal pour un cour arrêt histoire de se rassasier

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Loin de la foule, petit restau à la déco originale ( ça change )..
Je pense que la serveuse est là patronne, avenante et sympathique !
Prix correct, vin au pichet correct, pas déçu par les tapas.
Nous recommandons

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très bonnes Tapas comme d’habitude mais le boss devrait changer de métier heureusement que la serveuse est à l’écoute et motivées

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Tapas excellentes je recommande le petit Parmentier de canard et le pain à la tomate mais gâché par le comportement du patron cuisiner certes fantasque mais qui a chaque arrivés de clients fait un peu la moue il s absente aussi souvent il disparaît pendant 10 minutes bref c est dommage car il a vraiment un gros potentiel

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un restaurant sans prétention un accueil au top des tapas excellent je conseille fortement le thon séché !!!!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Els Taps ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Els Taps ?