“Un voyage culinaire sublime”

L'Arbre du Voyageur
Classé n° 35 sur 86 Restaurants à Collioure
Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Le plaisir passe par la découverte et que dire de ce moment vécu si ce n'est divin !
Un travail des épices subtil, probablement le meilleur houmous que j'ai goûté de ma vie.
Une sélection de rhums qui ravira à merveille les connaisseurs comme les novices !
L'une des plus belles adresses de Collioure.
Merci !!!

Avis publié : 15 août 2016

Petit restaurant, accueil très sympathique, conseils sans chichi et régal assuré.
Ravie de cette découverte, j'y retournerai sans aucun doute; maintenant que je l'ai découvert.

Avis publié : 24 juillet 2016

Excellents plats pour une petite adresse qui ne paie pas de mine et un peu éloignée du flux touristique !

Avis publié : 21 juin 2016

Une merveilleuse découverte! Les plats sont excellents, super parfumés grâce à de nombreuses épices, mais pas pimentés ne confondons pas ! La compote de poivrons est a tombée, la creme au chocolat hummmm. Les plats sont également copieux !!! Le service est agréable. Nous recommandons et reviendrons

Avis publié : 19 avril 2016

Suite à une second visite, c'est de tout coeur que je recommande à nouveau cet établissement. En effet son positionement est loin des addresses plus "touristiques" de Collioure.

Celui-ci est ouvert uniquement le soir... mais le reste très tard ce qui en fait un des favoris des gens qui travaillent à Collioure. La cuisine d'inspiration principalement nord-africaine est relevée mais originale et franchement délicieuse.

Le confort est assez sommaire mais bien adapté à un repas rapide ou informel.

Les prix sont modérés.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?