“Parfait !”

Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Excellent petit resto qui vient d'être repris et entièrement redecoré , avec grandes tables en terrasse !
Le service est décontracté et attentionné , et la cuisine exotique et minute est excellente !
Une super soirée !
Bonne continuation à cette très chouette équipe , endroit à recommander !

Contrôle des avis

2024 avis sur 108

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Agréable surprise en arrivant la déco a été refaite et c'est très sympa ! La carte est alléchante par contre prennent tjrs pas la cb mais les tickets restau et les chèques vacances sont acceptés même si c'est indiqué nulle part. Ravi de revenir après 1 an et impatient de commander. Mais 1ere déception tout n'est pas dispo. Serveur très sympa mais ne connait pas le détail des plats...gênant quand on doit faire son choix... C'est parti pour un rouleau de printemps car envie de fraîcheur, ben raté pas frais. Je parle pas des légumes qui meme coupés bcq trop gros à mon goût (bien 10cm) étaient frais. Je parle de la température des rlx, avec de telle chaleur une entrée fraîche aurait été top. Puis vient le plat trop de sauce, sauce sucrée salée trop marquée, on ne sentait que ça, écœurant. Du coup pas de desserts la note était déjà assez salée comme ca car effectivement c'est pas donné vu la qualité des plats. Bref espérons qu'il ne s'agisse que d'une erreur de début de saison car l'année dernière on en avait gardé un merveilleux souvenir.

Avis publié : 21 août 2016

J'ai passé un merveilleux moment. De l'entrée au dessert, succulent. Des saveurs, des épices, un délice.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Le plaisir passe par la découverte et que dire de ce moment vécu si ce n'est divin !
Un travail des épices subtil, probablement le meilleur houmous que j'ai goûté de ma vie.
Une sélection de rhums qui ravira à merveille les connaisseurs comme les novices !
L'une des plus belles adresses de Collioure.
Merci !!!

Avis publié : 15 août 2016

Petit restaurant, accueil très sympathique, conseils sans chichi et régal assuré.
Ravie de cette découverte, j'y retournerai sans aucun doute; maintenant que je l'ai découvert.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?