“Festival de saveurs”

Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pari réussi pour ce petit resto qui choisit de nous faire déguster quelques délices du monde entier, cuisinés avec bonheur
Accueil et décor sympas

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, plats copieux et délicieux
Très bon rapport qualité prix.
Ambiance conviviale !!!!!!!!!

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Très beau restaurant, accueil très sympathique.
Carte pas trop grande mais variée, avec beaucoup de saveurs exotiques.
Tout était très bon, de l'entrée au dessert.
Bon rapport qualité/prix pour Collioure.
A découvrir!

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Excellent petit resto qui vient d'être repris et entièrement redecoré , avec grandes tables en terrasse !
Le service est décontracté et attentionné , et la cuisine exotique et minute est excellente !
Une super soirée !
Bonne continuation à cette très chouette équipe , endroit à recommander !

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Agréable surprise en arrivant la déco a été refaite et c'est très sympa ! La carte est alléchante par contre prennent tjrs pas la cb mais les tickets restau et les chèques vacances sont acceptés même si c'est indiqué nulle part. Ravi de revenir après 1 an et impatient de commander. Mais 1ere déception tout n'est pas dispo. Serveur très sympa mais ne connait pas le détail des plats...gênant quand on doit faire son choix... C'est parti pour un rouleau de printemps car envie de fraîcheur, ben raté pas frais. Je parle pas des légumes qui meme coupés bcq trop gros à mon goût (bien 10cm) étaient frais. Je parle de la température des rlx, avec de telle chaleur une entrée fraîche aurait été top. Puis vient le plat trop de sauce, sauce sucrée salée trop marquée, on ne sentait que ça, écœurant. Du coup pas de desserts la note était déjà assez salée comme ca car effectivement c'est pas donné vu la qualité des plats. Bref espérons qu'il ne s'agisse que d'une erreur de début de saison car l'année dernière on en avait gardé un merveilleux souvenir.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?