“Ca réveille les papilles !”

L'Arbre du Voyageur
Classé n° 36 sur 87 Restaurants à Collioure
Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017

Faire s'exclamer une ado un peu difficile : "Huummm, c'est trop trop bon !!!" relève de l'exploit. Surtout lorsqu'on sait qu'il s'agissait d'un curry rouge de poisson !
Et effectivement, il était trop trop trop bon (j'ai saucé. Pas poli mais tellement bon que pas possible de ne pas le faire...).
Nous avons goûté le tartare de thon (parfait et plein de saveurs) et le tajine. Tout était parfait.
Fin des vacances et plus beaucoup de sous à dépenser, alors nous avons zappé les desserts. Mais ils nous faisaient vraiment vraiment envie...

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pari réussi pour ce petit resto qui choisit de nous faire déguster quelques délices du monde entier, cuisinés avec bonheur
Accueil et décor sympas

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, plats copieux et délicieux
Très bon rapport qualité prix.
Ambiance conviviale !!!!!!!!!

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Très beau restaurant, accueil très sympathique.
Carte pas trop grande mais variée, avec beaucoup de saveurs exotiques.
Tout était très bon, de l'entrée au dessert.
Bon rapport qualité/prix pour Collioure.
A découvrir!

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Excellent petit resto qui vient d'être repris et entièrement redecoré , avec grandes tables en terrasse !
Le service est décontracté et attentionné , et la cuisine exotique et minute est excellente !
Une super soirée !
Bonne continuation à cette très chouette équipe , endroit à recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?