“Jolie découverte, c’est convivial !”

L'Arbre du Voyageur
Classé n° 34 sur 88 Restaurants à Collioure
Cuisines : Africaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

On est en hiver, je flâne dans les rues pour trouver un resto et le choisi celui-ci : un petit resto convivial ! Je fus très bien accueillie dès mon entrée.

Le resto est tenu par deux jeunes hommes fort sympathiques adeptes du bon produit local et du bio. Ils en savent un rayon sur les produits qu’ils servent : le vin de la région, l’origine de leur poisson, et j’en passe.

Et le petit plus: ils choisissent les plats en s’inspirant aussi de leur voyage à l’étranger d’où ils ramènent quelques saveurs exotiques !

Bref des passionnés heureux de partager ce qu’ils font !
Je recommande sans hésiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Il ne faut pas hésiter à s'installer sur la terrasse de cet établissement !!!
La cuisine y est à tomber ; un festival d'odeurs et de saveurs.
Depuis que Emilie l'a repris, j'y suis devenu un habitué. Ses plats vous remplissent le corps et sa bonne humeur vous réchauffe le cœur !!
Petit clin d'œil au couscous de Sonia à qui Emilie avait prêter ses fourneaux hier soir , une voyageuse de plus en escale à l'Arbre...

Avis publié : 11 septembre 2017

Faire s'exclamer une ado un peu difficile : "Huummm, c'est trop trop bon !!!" relève de l'exploit. Surtout lorsqu'on sait qu'il s'agissait d'un curry rouge de poisson !
Et effectivement, il était trop trop trop bon (j'ai saucé. Pas poli mais tellement bon que pas possible de ne pas le faire...).
Nous avons goûté le tartare de thon (parfait et plein de saveurs) et le tajine. Tout était parfait.
Fin des vacances et plus beaucoup de sous à dépenser, alors nous avons zappé les desserts. Mais ils nous faisaient vraiment vraiment envie...

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pari réussi pour ce petit resto qui choisit de nous faire déguster quelques délices du monde entier, cuisinés avec bonheur
Accueil et décor sympas

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, plats copieux et délicieux
Très bon rapport qualité prix.
Ambiance conviviale !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre du Voyageur ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Arbre du Voyageur ?