“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Petit Azur

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascaletm...
Angers, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Super vacances grâce à l appartement le petit azur. Tout confort, très belle vue. Nous avons passé une semaine de reve.

Date du séjour : août 2019
10 oct. 2019
Merci beaucoup.
Sunshine2...
“Bien ensoleillé le matin et vue sur la mer .”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Emplacement parking en face du garage un peu étroit . Convient aux petites voitures . Sinon l'appartement est bien aménagé et très propre .

Date du séjour : avril 2019
Guillou S
“Repos”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions besoin de repos et de détente
Nous avons trouvé un appartement calme avec piscine ce qui est très appréciable
Il ne manquait rien ! La place de parking était bienvenue car à pied vous avez accès à tout les petites rues piétonne de Collioure moyennant un peu de marche
Très bien à recommander

Date du séjour : août 2018
antoine t
MENSKIRCH
“exellent”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en août 2017

appartement tres bien situe correpondant a notre attente tres bien equipe
avec un parking car a colloure difficile de trouver une place ville magnifique
a recommander

deplacement facile a pied

on y reviendra avec plaisir

Date du séjour : août 2017
JohannaGM
Angers, France
“Appt 1ch tout équipé bien situé avec vue sur la mer et piscine privative - Collioure Centre”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour en couple + enfant, appt tout équipé (les + : lave-vaisselle, machine à laver, chaises longues sur petit balcon, ventilateur!) bien situé (à 10 min a pied du centre ville, des restos et plages) avec vue sur la mer (jolie vue appréciable le matin et le soir) et piscine privative (très bien entretenue, le petit luxe, pour alterner avec sortie a la mer) Wi-Fi dispo. Échanges très cordiaux avec Sabine, la proprio, qui séjournait a l'étranger. très réactive aux différentes demandes. Nous avons échangés en anglais. Je recommande pour profiter pleinement de Collioure, qui vaut vraiment le détour!!

Date du séjour : août 2017
14 sept. 2017
Merci beaucoup Johanna. Sabine
SylvieM22...
“Très bel appartement ,très bien situé.”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Cet appartement est idéale pour un couple ,très bien situé , bien aménagé,et collioure est une ville magnifique je recommande fortement .

Date du séjour : juillet 2017
02 sept. 2017
merci beaucoup à Sylvie. J'espère que vous aurez la chance de revenir à l'avenir. tous les meilleurs voeux.
Sabine
michele94...
Maisons-Alfort, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement très bien équipé, lumineux et bien situé.
Pas besoin de prendre la voiture pour se rendre dans le centre ville de Collioure ce qui est très appréciable avec les embouteillages dus aux vacances.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer