Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
162 $US
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Pairal(Collioure)
196 $US
187 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Triton(Collioure)
Hotels.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel niché sur les hauts de Collioure. Très bien situé pieds dans l’eau et proche du centre ville. Au calme ,belle vue, piscine agréable avec terrasse bien aménagée.De bons petits déjeuners copieux. Accueil sympathique et professionnel. Toujours à l’écoute des clients. Petit bémol pour les salles de bain un peu vieillottes par contre de bons produits !!! A découvrir !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2018

Un service impeccable, une vue imprenable sur la baie de Collioure de la terrasse ou du jaccuzi. Un vrai moment de détente dans un environnement exceptionnel .
Les chambres sont très bien équipées, la literie est parfaite. En résumé un hôtel vraiment à recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Endroit magnifique face à Collioure, une équipe très attentionnée, sympathique,
toujours un brin d'humour. Les chambres sont très propres, face à la mer avec accès à la plage et proche du centre à pieds, le restaurant est excellent mais il faut penser à réserver sa table car il n'est pas très grand. Bref on a envie que d'une chose........revenir

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel et restaurant remarquable en qualité et service au regard des attentes
Site superbe
La réception règle tout vos problèmes yc jusqu'à vous faire chercher par un salon de coiffure le samedi après midi.
Personnel attentif, sachant commenter à bon escient les produits et le service
Restaurant au top jusqu'au dessert, final qui est souvent decevant yc dans de bonnes tables.
Une carte courte,des produits simples mais remarquablement travaillés. Équilibré subtil des parfums et saveurs.
Aucune exception pour un séjour de 2 nuits
P Roussea

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Une nuit dans cet écrin. L’emplacement exceptionnel directement sur la mer. La petite crique au pied de l’hôtel. L’accès direct à une promenade qui longe la côte pour partir quelques gentianes de mètres plus moi à la découverte du vieux Collioure juste en face de notre chambre de l’autre côté de la baie. Un restaurant d’exception où nous avons savouré le grand jeu du menu découverte. Et une décoration aussi parfaite et de bon goût que le service attentif et aimable de toute l’équipe. Une très belle étape. Merci de votre accueil.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple