“séjour parfait !”
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
N° 10 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 2 octobre 2011

accueil très sympathique et situation vraiment extraordinaire ! Prendre le petit déjeuner (fort bon) sur une terrasse dominant la mer face au village restera un moment extrêmement agréable, lire, au calme, sur ces mêmes terrasses également. Les chambres sont simples mais convenables. J'ai passé trois jours vraiment parfaits !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 septembre 2011

nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel très cher pour ce que c est pas de télé dans le chambre ,vieux lit ,chambre très moche ,un vase en plastique vide pour seule décoration la petite terrasse était recouverte de mauvaises herbes ,impossible de boire un verre quand nous voulions personnel introuvable puis au bout de 15 minutes de recherche il n y avait rien de ce que nous désirions .le patin le petit déjeuner aurait pu être sympa mais tout les fruits étaient pourri

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

certes la vue est belle ,mais pas de confort dans les chambres ,couloir d'acces aux chambres sent le renfermé ,pas de television dans les chambres , terrasse devant les chambres en friche ,serviette au minimum et tout cela a 110 euros la chambre/ nuitée + parking + petit dejeuner .
hotel tres moyen avec jolie vue mais sans ame .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

acceuil professionnel, le personnel est disponible et souriant
la chambre est simple et standard, tres propre, le linge a été remplacé tous les jours. la literie est confortable. a noter que toutes les chambres ont un balcon et donnent sur la mer, la vue sur la baie de collioure est magnifique.
l'hotel dispose de petites terrasses avec transats, fauteuils confortables et parasols mis a la disposition des clients, un veritable regal pour les amoureux de la farniente au calme. il y a aussi un accés direct a la mer ( ce sont des criques donc chaussures indispensables pour rentrer dans l'eau)
possiblité de prendre un petit dejeuner bien copieux et d'avoir une place de parking en payant un supplément de 10euros chaque
l'hotel est vraiment bien situé, a 5min a pied du centre
c'etait pour nous une veritable surprise, la vue etait magnifique, on a pu etre tranquille en amoureux, et profiter de tous les atouts de collioure et de l'hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Un bol d'air à 3 h de Toulouse. Pas de TV mais pas besoin non plus. Idéal week end hors saison

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
caranques, réceptionniste de Les Caranques, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Nous acceptons volontiers les critiques constructives. Depuis tous ces mails d'avis sur notre établissement, l'hôtel a été rénové et ces avis sont tout à fait obsolètes à ce jour. Les petits déjeneurs sont copieux et peuvent être servis sur la terrasse. Il y a un service de réception 24h/24.Les chambres juniors rajeunies et redécorées. Nous avons également mis à disposition 4 suites toutes neuves. Quant au point de vue depuis les balcons ou terrasses des chambres, il est bien face à la mer. Quelques unes de nos chambres ont même vue sur l'entrée de la baie de Collioure. Ceci est dû à l'orientation du bâtiment .En complément, toutes nos terrasses ont complètement vue sur la baie. Nous avons le plaisir d'accueillir une clientèle fidèle qui apprécie notre établissement depuis des années. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à votre tour.

Avis publié : 5 août 2010

l hotel est tres bien situe et la vue est magnifique. toutefois les chambres sont tres simple et il y aurai beaucoup de choses a revoir. ma compagne s est fait une entorse a la cheville en sortant de la salle de bain : petite marche dangereuse, obligé de se lever du lit pour eteindre la lumiere, pas d étageres pour poser les affaires. sinon le personnel est tres accueillant et le village est magnifique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Vue magnifique,
Chambre simple, déco minimaliste, pas de télé mais une vue à couper le souffle, l'hôtel est directement sur la falaise.
Il y a plusieurs terrasses équipées de transat face à la mer. Vous pouvez descendre jusqu'à la mer grâce à un escalier mais pas très adapté avec des enfants car vous êtes directement sur les rochers....
Petit déjeuner un peu cher (10€) et servi à l'intérieur pas possible sur la terrasse, dommage.
Collioure à 10 min à pieds.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille