“Un endroit paradisiaque avec un accueil chaleureux”
Avis sur Les Caranques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collioure
Les Caranques
N° 9 sur 16 Hôtels à Collioure
Bordeaux, France
“Un endroit paradisiaque avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Avec une des meilleures vue de Collioure, un personnel très agréable et un accès direct à une crique de l'hôtel, on se sent comme privilégiés à l'abri de la foule du centre ville et des plages de cailloux bondées, à bronzer sur un transat en terrasse avec une vue sur toute la ville, cet endroit est vraiment paradisiaque.
La chambres est simple mais agréable avec un balcon donnant sur la baie et un petit déjeuner de qualité qui peut être pris en terrasse ou à l’intérieur avec une vue panoramique sur la baie...que demande le peuple ? ^^
En bref idéal en couple amoureux de la tranquillité pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Drémil-Lafage
Avis écrit le 24 juin 2012

Un très joli hôtel des mieux situés à Collioure: des jardins en terrasses, un accès à la mer très sympa, une vue sur le village ou sur la mer idéale. Nous avons bénéficié d'un accueil professionnel et chaleureux. Le rapport qualité prix est plus qu'avantageux! Si la chambre est simple et sans télé, peu importe l'horizon marin vaut tous les écrans et les salons intérieurs et extérieurs suppléent tout celà largement.
Le petit déjeûners'est avéré frais et de qualité.
La dolce vita à Collioure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012

Malgré une très belle vue mer, un très bon accueil du personnel ainsi que le cadre reposant, la qualité des services reste à désirer (personnel absent la nuit en cas de problème avec le parking payant à 10€ la nuit, les places réservées aux clients ne sont pas garanties. En effet ma place de parking a été prise et j'ai moi même dû rechercher le propriétaire du véhicule. De plus, ma réclamation n’a pas été prise au sérieux par la responsable de l’hôtel, aucun geste commercial ne m’a été proposé) rapport qualité prix très moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 octobre 2011

accueil très sympathique et situation vraiment extraordinaire ! Prendre le petit déjeuner (fort bon) sur une terrasse dominant la mer face au village restera un moment extrêmement agréable, lire, au calme, sur ces mêmes terrasses également. Les chambres sont simples mais convenables. J'ai passé trois jours vraiment parfaits !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel très cher pour ce que c est pas de télé dans le chambre ,vieux lit ,chambre très moche ,un vase en plastique vide pour seule décoration la petite terrasse était recouverte de mauvaises herbes ,impossible de boire un verre quand nous voulions personnel introuvable puis au bout de 15 minutes de recherche il n y avait rien de ce que nous désirions .le patin le petit déjeuner aurait pu être sympa mais tout les fruits étaient pourri

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Digoin, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

certes la vue est belle ,mais pas de confort dans les chambres ,couloir d'acces aux chambres sent le renfermé ,pas de television dans les chambres , terrasse devant les chambres en friche ,serviette au minimum et tout cela a 110 euros la chambre/ nuitée + parking + petit dejeuner .
hotel tres moyen avec jolie vue mais sans ame .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

acceuil professionnel, le personnel est disponible et souriant
la chambre est simple et standard, tres propre, le linge a été remplacé tous les jours. la literie est confortable. a noter que toutes les chambres ont un balcon et donnent sur la mer, la vue sur la baie de collioure est magnifique.
l'hotel dispose de petites terrasses avec transats, fauteuils confortables et parasols mis a la disposition des clients, un veritable regal pour les amoureux de la farniente au calme. il y a aussi un accés direct a la mer ( ce sont des criques donc chaussures indispensables pour rentrer dans l'eau)
possiblité de prendre un petit dejeuner bien copieux et d'avoir une place de parking en payant un supplément de 10euros chaque
l'hotel est vraiment bien situé, a 5min a pied du centre
c'etait pour nous une veritable surprise, la vue etait magnifique, on a pu etre tranquille en amoureux, et profiter de tous les atouts de collioure et de l'hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux