Les Caranques
146 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

L'établissement est situé sur l'anse de Collioure, en direction de Port-Vendres, à 15 minutes à pied du phare-église et du château. Soyons clairs : la chambre standard en elle-même mérite à peine son 3 étoiles principalement en raison de sa petite taille. Néanmoins, la propreté, la vue imprenable sur la mer et sur le village, la bonne qualité de la literie et de la salle de bain assurent largement l'essentiel. Si l'on ajoute le très bon accueil, l'exceptionnelle succession de terrasses avec accès direct à la mer et le professionnalisme du service, autant dire que l'adresse mérite très largement le séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avons pris une suite junior. Un réel moment de bonheur. La vue est à couper le souffle et le site calme, propice à la détente et au repos. Très belle salle douche (italienne) avec peignoirs et chaussons. Belle terrasse de la chambre, où l'on ne se lasse pas d'admirer la mer. Par un escalier vous accédez directement à la mer, mais n'oubliez pas de protéger vos pieds car les oursins nous attendent. De beaux transat vous tendent les bras après le bain un peu partout. Le parking vous coûtera 10 € mais sachez qu'une fois votre voiture garée vous n'en avez plus besoin. En sortant de l’hôtel, un escalier dessert un chemin qui longe la mer et vous amène directement dans le centre de Collioure (10mn). Les verres de vins et les tapas servis à l'hôtel sont tout à fait abordables et délicieux. Un grand grand merci au responsable du bar qui se met en quatre pour vous faire plaisir et qui vous donne de bons conseils !! En partant, nous avons demandé à visiter la suite pour voir ce qui justifie les 30 € d'écart avec la junior. Et bien, nous avons compris, elle est magique avec le lit qui donne sur la mer ! Bref, un moment hors du temps à réitérer très vite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Sur photo ! J'ai choisi cet hôtel uniquement sur photo pour amener mon amoureux en we romantique.
Nous n'avons pas été déçus par la chambre, qui est en fait une suite. Un peu honnéreux quand même, 250 € ! En revanche, le lit est calé face à la mer, un bonheur en se réveillant le matin !! C'est design et très propre.
La salle de bain est juste magnifique ! Une douche italienne pouvant contenir 3 personnes au moins (nous n'étions que 2 !!!), une baignoire blanche très design hors sol et 2 vasques et plein de place pour tous mes produits de nana !!
Le vue est juste époustouflante !! Et rien que pour cela nous y reviendrons.
Petits-déj commandés sur le balcon de notre suite, face à la mer, un pur bonheur !
Par contre, la terrasse du bar et ses à côtés laissent à désirer. Pas entretenus, fauteuils et tables instables, crottes d'oiseaux sur les coussins ... Un peu plus de rigueur serait la bienvenue !
Concernant les chambres standards (visibles depuis la terrasse du bar), là aussi il y a à faire. Devant leur micro terrasse, c'est la jungle !
De cet hôtel, on a accès à 2 sorties vers la mer, un pur bonheur.
Il faut s'équiper de chaussures de mer (j'avais intuité sur ce coup là !!), de masques et tubas, etc ... quelques terrasses "cachées" sont très intimes et c'est un bonheur.
Dommage qu'il n'y ait pas de restauration (au sens véritable). Les tapas sont quand même bons et le service impeccable ! Le personnel est à disposition.
Le seul gros point noir de cet hôtel c'est le manque de sécurité. Garde corps qui arrive à la cheville, quand il y en a ... Impossible d'y aller avec des enfants, c'est un coup à faire une synchop !!
Mais une chose est sûre, nous y retournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Logés dans une chambre standard (1er prix) pour une seule nuit, nous n'avons pas été déçus. Super vue, balcon privatif, tranquillité, personnel sympathique et professionnel. Nous n'avons rien à redire. Les tarifs des conso au bar sont très corrects. Attention parking escarpé! Ni clim, ni TV dans une chambre standard, mais personnellement, la brise marine a suffit pour rafraîchir notre chambre et la TV, on n'en a nul besoin en vacances. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait l étape pour une nuit avec notre bébé de 2 mois , le seul inconvénient reste les escaliers , mais difficile de faire autrement a flanc de falaise . Chambre simple mais mobilier récent et propre . Grande douche . Bon rapport qualité/ prix. C est surtout la vue qui fait la force de cet établissement, nous avons pu nous endormir au bruit des vagues, top !
Situation idéale pour visiter collioure a pied surtout que l hotel a un parking .
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013