“Charme et calme en plein centre”
Avis sur Casa Pairal

Casa Pairal
N° 3 sur 16 Hôtels à Collioure
“Charme et calme en plein centre”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel de charme, très calme, avec un jardin très agréable. Chambre spacieuse et confortable. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2011

st quentin-la-poterie 30700
Avis écrit le 16 octobre 2010

tres mauvaise insonorisation dans les chambres ;nous etions en prise directe avec la
salle de bains du voisin; chasses d'eau,robinet et le reste!!!!chambre sombre,moquette
vetuste;les etiquettes du magasin maison du monde etaient restees sur les lampes:
dans la salle de bain ,poussiere sur les spots, fils du soufflant et domino sortis du mur;
nous sommes restes 4 jours,et les draps n'ont pas ete changes,les prix non plus!!!!
petits dejeuners 12euros,beaucoup trop chers,pas de fromage et à 8h30 plus de petites
viennoiseries;il est preferable d'aller le prendre dans les etablissements alentour,ou,pour 5euros50 on nous sert un petit dejeuner complet;grosse deception car nous avons
l'experience d'autres 3etoiles de bien meilleure qualite;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons bien apprécié cet hotel pour son décor très méditerranéen et son emplacement à deux pas du centre; Patio très agréable
. Chambre standard de taille moyenne avec tout le nécessaire . Un seul bémol, la literie qui pourrait être modernisée...
Nous y reviendrions cependant.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ALLIER
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes des clients habituels de cet hôtel : nous y séjournons en moyenne une semaine chaque fin d'été, ce qui explique que nous bénéficions de quelques privilèges, dont celui de choisir, notre chambre ; mais objectivement il faut reconnaître que certaines chambres sont à éviter : celles du rez-de-chaussée qui n'ont pas été refaites ; les grands atouts de cet hôtel sont son jardin, magnifique, avec sa piscine (chauffée), son calme, et sa situation très centrale dans le village de Collioure...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2009

Site trompeur. Les chambres sont loin de ressembler toutes aux photos du site, même en catégorie "grand confort". Décoration épouvantable, odeur d'eau de javel persistante. Sanitaires particulièrement vieillots. Pour un hotel se revendiquant "relais du silence", l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise. Dommage, car l'hôtel en lui-même est très beau et mériterait d'être exploité autrement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai réservé une chambre Grand Confort à 124 euros la nuit.
Le jardin est charmant, mais la chambre en question (n° 18) n'a rien à voir avec ce qui a été annoncé sur le site web :
Elle est plutôt sombre et n'a pas été rénovée depuis les années 70, la moquette est tachée, les abat jours sont poussiéreux.
Une odeur d’humidité et de chlore nous prend à la gorge (la chambre se trouve tout près de la piscine)
Il n’y a pas de ventilation dans les toilettes, bonjour les odeurs….
Les abat-jours sont brûlés par les ampoules, les lustres tiennent par des fils électriques à nu.
A l'arrivée, nous signalons que nous sommes déçus par la chambre et que nous en voulons une autre, on nous répond que "dans cette gamme elles sont toutes pareilles"… Lors du règlement, on nous rétorquera que s'i l'on n'aimait pas la chambre, il fallait le dire à l'arrivée (ce que nous avions fait!!)
La seule pièce potable se trouve être la salle de bains, à laquelle nous n'avons pas eu accès pendant plus de 12 heures puisque la poignée était coincée (notez qu'aucune compensation n'a été proposée par la direction lors du règlement... sympa...)
Lorsque l’on fait la remarque que la chambre ne correspond pas aux photos que nous avons vu sur internet (joils meubles anciens, rideaux catalans, parquet…) on nous répond que c’est normal, et que tous les hôtels font çà !!!!
Le petit déjeuner à 12 euros ne les vaut pas, il vaut mieux aller déjeuner sur une terrasse sur la plage (pour moitié prix)
A fuir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux