“Chaleureux et très sympathique”
Avis sur Casa Pairal

Casa Pairal
N° 3 sur 16 Hôtels à Collioure
Montreuil-Juigné
“Chaleureux et très sympathique”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce très agréable hôtel situé en plein centre de Collioure. La chambre donnait sur le jardin et était d'une propreté irréprochable avec une très belle salle de bain et une excellente literie.

La piscine est chauffée et les transats sont pourvus de belles serviettes de bain.

Le parking est à 16€ par jour mais comme le stationnement est impossible dans le centre de Collioure, il est absolument indispensable et finalement pas si cher au regard du prix des parcmètres, au cas très improbable, où vous trouveriez une place disponible.

Enfin, une mention toute particulière pour le petit déjeuner servi dans une vaste véranda ou dans le jardin, avec un bel achalandage de produits frais et variés.

Bravo pour le service, souriant, agréable et sympathique, tout le monde a le sourire, de la directrice aux femmes de ménage...c'est assez rare pour être remarqué et salué !!!

La chambre nous est revenue à 70€ par jour dans le cadre d'une promotion, plus 14€ par personne de petit-déjeuner et 16€ de parking.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel familial où l'on se sent plus dans une chambre d'hôte ou chez des amis que dans un hôtel classique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très sympathique Notre chambre très cosy donnait sur le patio très agréable et reposant.la situation de cet hotel au centre de collioure est exceptionnelle.On s'y sent comme chez soi.La piscine est un plus.Le petit déjeuner peut être pris dans le jardin.Nous avons vraiment apprécié et eu le sentiment d'être invités

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montrejeau, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Vraiment déçue dès notre arrivée par la chambre no 11 dite "prestige" , réservée sur internet . En effet le site nous montrait des chambres qui ne correspondaient en rien à cette chambre sombre dotée d'une petite fenêtre en rez de chaussée . Aimablement,la réceptionniste nous a proposé une autre chambre( 24) à l'étage, d'un standing inférieur mais que nous avons acceptée car plus claire et meublée un peu plus à notre goût . L'accès à l'hôtel n'est pas très facile mais on bénéficie de son parkIng .Le jardin,la piscine justifient les 3 étoiles ;Le petit déjeuner est correct sans plus . Le personnel est aimable

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photographies des chambres sur le site et contacter plutôt l'hôtel qui vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Trouver une chambre à Collioure un jeudi fin de journée en Septembre, c'est encore difficile, surtout par beau temps.
Grace à la gentillesse du personnel de l'hotel Madeloc, notre premier choix, nous avons découvert cet endroit protégé et si calme, et pourtant au milieu de la ville.
Un charme certain, une demeure pleine d'histoire, une déco étonnante, font de cet hôtel une halte de sérenité.
Une chambre douillette avec une très bonne literie, nous a permis de nous reposer en toute quiétude; un parking bienvenu en centre ville, et un accueil des plus sympathiques. En plus il prenne les chèques vacances ! juste un bémol sur le prix du petit dejeuner non compris dans la chambre et un peu cher (14€) pour le contenu. Cela reste une belle adresse où il faut penser à reserver, c'est mieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahuzac-sur-Vere, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Les prestations de cet hotel restent les memes, à savoir bon accueil, chambres du rdc agréables et au calme, patio apaisant et piscine avec draps de bain posés au petit matin.
La situation au centre ville et surtout le parking quand on sait les problèmes de stationnement a Collioure sont un plus ;
Bref nous reviendrons à la Casa Pairal .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite junior respecte les critères d'une suite cependant elle n'est pas immense pour le prix 250e la nuit. Personnel très agréable et serviable. Cadre calme et reposant. Hotel très bien situé. Petit déjeuner copieux et diversifié.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

Superbe petit hôtel de charme au centre de Collioure. Très proche de la ville, de la mer, mais malgré cela extrêmement calme. Un vrai havre de paix avec son grand magnolia sous lequel est servi le petit déjeuner (malheureusement non-inclus dans le tarif de la chambre, dommage). Jolie piscine et surtout chambre avec déco très raffinée. Personnel très sympathique. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
Hôtel Le Mas des Citronniers
Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 11 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel Mediterannee
Hotel Mediterannee
N° 10 sur 16 à Collioure
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Casa Pairal ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pairal

Établissement : Casa Pairal
Adresse: impasse des Palmiers, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pairal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pairal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pairal Collioure
Hotel Casa Pairal Collioure