“Hotel calme reposant et surtout acceuillant”
Avis sur Casa Pairal

Casa Pairal
N° 3 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 16 juin 2014

tres bien recu lors de notre arrivee
chambre telle la description trop jolie
aucun bruit malgré le fait d etre en centre ville ...pratique car on fait tout a pieds
Parking securise ( avec supplement certes mais a Collioure les places sont tres difficiles a trouver )
Tout était parfait le personnel adorable prets a se couper en 2 pour vous rendre service
J ai adore
Je suis partie la bas 4 jours avec mon cheri ...c était genial

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes decorees différemment ....chambre privilèges sont top
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Pairal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Hotel de charme mais gros bémol pour un relais du silence, l'insonorisation : nous avons profité des cris et pleurs des bébés de la chambre adjacente au petit matin...
Jolie décoration de chambre et sdb mais toute petite fenetre dans la chambre.
Prix du petit dej prohibitif à 18 e, rien d'extra, les avons pris à l'extérieur.
Grande terrasse/cour ombragée intérieure très jolie, piscine abritée du vent mais pas très grande.
A proximité immédiate du centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Ns avons passé 1seule nuit dans cet hôtel, bien trop court pour profiter du cadre magnifique. Chambre très bien, petit point négatif: manque d insonorisation avec la douche de la chambre au dessus. Petit déjeuner très copieux buffet offrant un large choix. Personnel très aimable et à l écoute. Ns reviendrons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons sejourné 8 jours dans cette propriété magnifique. Notre chambre n'était pas très grande, mais en plein été, on était tout le temps à la plage ou à la piscine. Propre et personnalisée, on aurait presque l'impression d'être invités chez quelqu'un. Endroit incroyablement silencieux si l'on considère sa position centrale. Personnel acceuillant et disponible. Cadre exceptionnel et relaxant, avec possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le jardin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Très bel hôtel de charme situé au centre de Collioure, non loin du vieux centre et de la mer. Extrêmement calme, un vrai havre de paix avec son grand jardin, et son immense magnolia. La fontaine donne une sensation de sérénité. Le personnel très sympathique
Jolie piscine et belle chambre toutefois un peu petite pour un 3*.
Un plateau de courtoisie avec thé et café serait apprécié!
Enfin, petit bémol, le petit déjeuner, extrêmement copieux et varié, n'est pas inclus dans le tarif de la chambre
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce très agréable hôtel situé en plein centre de Collioure. La chambre donnait sur le jardin et était d'une propreté irréprochable avec une très belle salle de bain et une excellente literie.

La piscine est chauffée et les transats sont pourvus de belles serviettes de bain.

Le parking est à 16€ par jour mais comme le stationnement est impossible dans le centre de Collioure, il est absolument indispensable et finalement pas si cher au regard du prix des parcmètres, au cas très improbable, où vous trouveriez une place disponible.

Enfin, une mention toute particulière pour le petit déjeuner servi dans une vaste véranda ou dans le jardin, avec un bel achalandage de produits frais et variés.

Bravo pour le service, souriant, agréable et sympathique, tout le monde a le sourire, de la directrice aux femmes de ménage...c'est assez rare pour être remarqué et salué !!!

La chambre nous est revenue à 70€ par jour dans le cadre d'une promotion, plus 14€ par personne de petit-déjeuner et 16€ de parking.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel familial où l'on se sent plus dans une chambre d'hôte ou chez des amis que dans un hôtel classique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Accueil très sympathique Notre chambre très cosy donnait sur le patio très agréable et reposant.la situation de cet hotel au centre de collioure est exceptionnelle.On s'y sent comme chez soi.La piscine est un plus.Le petit déjeuner peut être pris dans le jardin.Nous avons vraiment apprécié et eu le sentiment d'être invités

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 7 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Mediterannee
Hotel Mediterannee
N° 11 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Casa Pairal ?

Informations supplémentaires concernant Casa Pairal

Adresse: impasse des Palmiers, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 90€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Pairal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pairal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Pairal Collioure
Hotel Casa Pairal Collioure