“Havre de paix au milieu de la ville....”
Avis sur Casa Pairal

Casa Pairal
N° 3 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 4 août 2014

Petit weekend en amoureux, je n'ai pas du tout regretté mon choix sur cet hôtel. Nous avions la chambre n°7 situé au 2è étage. Elle est sous les combles mais beaucoup de charme.
Idéalement situé au cœur de la ville, super hôtel avec jardin magnifique et piscine.
Petit bémol, nous avons trouvé le petit déjeuner relativement cher à 16 euros.
Je conseille néanmoins cet hôtel .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec un accueil, une propreté et un sens du service extraordinaire. Idéalement situé en plein coeur de Collioure. Un vrai havre de paix notamment le coin piscine et le jardin. Courez-y sans hésitation !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours en juin dans cet endroit, magnifique demeure, très très calme et à la fois super bien situé en plein centre-ville, très accueillant, belle chambre, très propre. Rien à redire. C était la deuxième fois que nous y sejournons, et ce fut une nouvelle fois parfait.
François Caillot

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

superbe endroit
un petit coup de jeune serait bien venu mais nous avons passé un séjour excellent
les petits dej sous le magnolia étaient excellents malgré le prix(17e)
la piscine au topet l'acceuil parfait
en plein centre et a 2 pas du port et des plages
a recommander

Avis publié : 16 juin 2014

tres bien recu lors de notre arrivee
chambre telle la description trop jolie
aucun bruit malgré le fait d etre en centre ville ...pratique car on fait tout a pieds
Parking securise ( avec supplement certes mais a Collioure les places sont tres difficiles a trouver )
Tout était parfait le personnel adorable prets a se couper en 2 pour vous rendre service
J ai adore
Je suis partie la bas 4 jours avec mon cheri ...c était genial

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes decorees différemment ....chambre privilèges sont top
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel de charme mais gros bémol pour un relais du silence, l'insonorisation : nous avons profité des cris et pleurs des bébés de la chambre adjacente au petit matin...
Jolie décoration de chambre et sdb mais toute petite fenetre dans la chambre.
Prix du petit dej prohibitif à 18 e, rien d'extra, les avons pris à l'extérieur.
Grande terrasse/cour ombragée intérieure très jolie, piscine abritée du vent mais pas très grande.
A proximité immédiate du centre ville.

Avis publié : 12 mai 2014

Ns avons passé 1seule nuit dans cet hôtel, bien trop court pour profiter du cadre magnifique. Chambre très bien, petit point négatif: manque d insonorisation avec la douche de la chambre au dessus. Petit déjeuner très copieux buffet offrant un large choix. Personnel très aimable et à l écoute. Ns reviendrons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple