“patron très agressif envers ses clients” 1 5 étoiles
Avis sur Le Puits

Le Puits
Classé n° 65 sur 79 Restaurants à Collioure
Clermont-Ferrand, France
“patron très agressif envers ses clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La nourriture est correcte mais ne vaut pas le prix .
Lors du règlement nous etions 4 personnes et voulions diviser la note en 2. le patron ma répondu qu il en avait marre des comptes d'hypothécaires!!Visiblement beaucoup trop compliqué pour lui de faire le calcul!!Je lui ai répondu que chacun faisait avec ses moyens.Il est parti en cuisine en ralant disant qu'il en avait marre de tous ces touristes!!A croire qu'il n'a pas besoin d'argent!!Je ne recommande pas du tout ce restaurant!!

• Visité en août 2013

Nantes, France
“Cuisine moyenne et basique”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant bien situé mais cuisine quelconque. Patron fort désobligeant mais personnel très sympathique. Vous êtes priés de manger vite et de libérer votre table dès que vous avez terminé. Particularité qui semblait fort normale pour le patron de lieux : chocolat liégeois servi ............. CHAUD !!! Incroyable et preuve de l'utilisation du micro ondes et donc de denrées surgelées !!!

Visité en août 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Repas immangeable!
Une sole meunière congelée, une brochette de bœuf impossible à qualifier tellement elle était dégueulasse... Même les pâtes étaient trop cuites!
Bref, le gros piège à touriste! de plus que c'est relativement cher...

Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu et exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil plutôt froid pour ne pas dire odieux , nourriture limite, je le déconseille vivement.
Je ne comprends pas qu'un tel accueil puisse exister en restauration ce soir nous avons été plusieurs personnes (qui nous nous connaissions pas) a s' etre fait envoyé sur les roses.

• Visité en juillet 2013
La Digue Island, Îles Seychelles
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil sympa, entrée correcte mais difficile de rater une assiette de Serrano et de pain tomate ! Puis ça se gâte quand les propriétaires voient que l'on ne mange pas les moules : consistance granuleuse comme réchauffé !!! Pas une question sur le pourquoi ? Cher pour la qualité même si l'on a été accueilli avec le sourire.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puits ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Puits ? Partagez vos expériences !