“Petit restaurant sans prétention et agréable”
Avis sur Le Puits

Le Puits
Classé n° 66 sur 82 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

La cuisine n'est pas raffinnée, mais généreuse et le service parfait. Le personnel est agréable, la terrasse un peu étroite cependant.

197201 avis sur 308

Avis publié : 15 septembre 2013

Repas trop cher par rapport aux produis proposés boissons également. La déco est nulle. À éviter à collioure. Service par contre rapide. Très déçu. Cuisson des pâtes très décevantes. Coquilles st Jacques avec trop trop de corail.

Avis publié : 25 août 2013

La nourriture est correcte mais ne vaut pas le prix .
Lors du règlement nous etions 4 personnes et voulions diviser la note en 2. le patron ma répondu qu il en avait marre des comptes d'hypothécaires!!Visiblement beaucoup trop compliqué pour lui de faire le calcul!!Je lui ai répondu que chacun faisait avec ses moyens.Il est parti en cuisine en ralant disant qu'il en avait marre de tous ces touristes!!A croire qu'il n'a pas besoin d'argent!!Je ne recommande pas du tout ce restaurant!!

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant bien situé mais cuisine quelconque. Patron fort désobligeant mais personnel très sympathique. Vous êtes priés de manger vite et de libérer votre table dès que vous avez terminé. Particularité qui semblait fort normale pour le patron de lieux : chocolat liégeois servi ............. CHAUD !!! Incroyable et preuve de l'utilisation du micro ondes et donc de denrées surgelées !!!

Avis publié : 5 août 2013

Repas immangeable!
Une sole meunière congelée, une brochette de bœuf impossible à qualifier tellement elle était dégueulasse... Même les pâtes étaient trop cuites!
Bref, le gros piège à touriste! de plus que c'est relativement cher...

Les voyageurs ayant consulté Le Puits ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Puits ?