“Excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Le Puits

Le Puits
Classé n° 67 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Mérite le détour, très bon accueil, très bonne cuisine catalane, avis aux petits mangeurs la cassolette du pêcheur est trop copieuse. Nous y retournerons!

Avis publié : 29 décembre 2013

J ai mangé dans ce restaurant avec mon compagnon en décembre. Nous avons pris le menuà 15 eur menu correct et copieux.
Le service sympa et rapide.
Le seul bemol les boissons apéritives cheres et pas de qualites.
Mais j y reviendrai sans doute avec plaisir.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés par hasard dans ce tout petit restaurant ! Le premier menu est un petit prix et pourtant on mange en quantité et en qualité. Pour l'exemple, moules et jambon sec + 2 brochettes de poulet avec pâtes + crème catalane = 14,50 euros. Nous y retournerons pour gouter la zarzuela maison et les autres plats tout aussi tentant. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 3 octobre 2013

une carte extèrieure atrayante et bonjour l arnaque!!!!!nous n avons jamais aussi mal mangès nul par ailleurs!!!!! vrai piège a touristes.....les patrons sont désagréables et ils feraient mieux de goutter ce qu ils proposent dans les assièttes!!!! tout simplement imangeable!!!!! moules surgelèes sans aucun gout cuite comme un ragout et de la chance pour ceux qui n y trouvent pas des bètes suspectes en suplèment....et c est pas des crabes!!!!cassolette de la mer???une bonne marmite d eau salèe avec de la bouillie de poisson indescriptible!!!!a vomir!!!!!et j en passe!!!!! il est inadmissible que des gens comme ca puisse exercè la proffession de restaurateur alors a quand de vrais control pour ses gens la???? tous les autres restaurants qu on a fait sur Collioure étaient entre correct et très bon!!!!!!seule adresse a èviter c est le puits!!!!!!

Avis publié : 2 octobre 2013

La cuisine n'est pas raffinnée, mais généreuse et le service parfait. Le personnel est agréable, la terrasse un peu étroite cependant.

Les voyageurs ayant consulté Le Puits ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Puits ?