“bon acceuil dans l'ensemble”

Hotel La Bona Casa
N° 14 sur 16 Hôtels à Collioure
gironde
“bon acceuil dans l'ensemble”
Avis écrit le 12 octobre 2012

j'ai passé 3 nuits la semaine derniere dans une chambre située dans le patio .C'est sur que c'est tres calme pas un bruit mais je trouve que c'est un peu cher (70euros sans le pt dej)pour une periode hors saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel l'instant d'une nuit la semaine dernière lors de mon passage à Collioure. J'ai payé 55 euros pour une chambre au 2e étage, vue sur la rue, avec salle de bain et toilette mais petit-déjeuner non inclut. En fait il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il est tellement central que tout est à proximité. L'accueil a été très sympatique.

Mon bémol est qu'il n'y a pas quelqu'un à l'accueil en tout temps. À un moment où j'aurais eu besoin d'information il n'y avait personne. De plus, ont avait omis de me donner le code d'accès pour entrer lorsque l'accueil est fermé en plein après-midi, heureusement un couple qui avait le code est arrivé au même moment pour me le donner. En terminant, j'ai trouvé la chambre sur rue un peu bruyante dû aux livraisons qui ont lieu très tôt, mais je dormais la fenêtre ouverte dû à la chaleur. Pour les personnes à mobilité réduite, je n'ai pas vu d'ascenseur et l'escalier est étroit.

J'ai tout de même adoré mon expérience et je le recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
PAU
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel TA situé, agréable. Bien reçu, propre, pdj copieux.

Tarifs intéressants pour cet hôtel TB situé, pour ma part place de parking trouvée gratuite à chacun de rechercher.

Propriétaire et personnel disponibles à qui sait attendre. Nous sommes en vacance; Alors zen et cool.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 23 août 2012

Tres bonne situation géographique dans la ville, en revanche en plein mois d'août il faut refuser les chambre côté rue car pas climatisé et comme il fait chaud en cette saison on ouvre les fenêtres. Le problème c'est les livraison du carrefour city à 5h00 du matin qui nous ont réveillé...
En revanche bon accueil avec en prime des petites astuces pour le stationnement, literie impeccable et chambre fonctionnelle.

Pau, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons trouvé porte close lors de notre arrivée à l'hôtel = attente de plus d'une heure et les propriétaires n'acceptent pas la critique...
Points positifs : la localisation en centre ville, la décoration, la propreté
Points négatifs : chambre très humide/pas d'aération, pas de parking, le prix est un peu élevée

Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel central, juste à côté d'un petit Carrefour City pour préparer les pique-niques ;)
Chambre confortable, nous donnions sur la cour et c'était très calme (plein mois d'août). Petite salle de bain fonctionnelle, tout était propre.
Excellent petit déjeuner servi le matin au calme avec la clim' c'est parfait. Seul petit regret : pas de parking, et Collioure en pleine saison est plutôt pris d'assaut, nous avons dû nous garer près de la gare.

Cétait notre première étape de vacances on a vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : Demandez côté cour si vous pouvez. La rue est très passante.
Saint Gaudens
Avis écrit le 20 juin 2012

Petite pause d'une nuit pour un groupe de 22 personnes : PAAAARFAIT !!!
Trés bon accueil et excellente disponibilité de nos hôtes qui ont mis l'intégralité de l'hôtel à notre disposition. Chambres très bien, et très propres. Petit-déjeuner excellent.
Tout le groupe fut satisfait du service. Certaines chambres sont plus jolies que d'autres, mais c'est surtout une question de goût. Nous sommes passé par l'agence VIAMONTS Trekking qui a choisi pour nous cet hôtel, ce fut un très bon choix.
A recommander ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis