“"hotel cosy "”

Hotel La Bona Casa
N° 14 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel, pour un court séjour cela est bien . Chambre bien décorée ,propre, salle de bain petite mais moderne . Pour ce qui est de l'emplacement : idéal en plein centre ville.
Accueil agréable autant au téléphone que sur place .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Accueil glacial, la gérante ne peut pas servir de petit déjeuner à tous les clients quand son hotel est complet.
Chambres soumises au bruit de l'escalier situé au centre de l'établissement
A déconseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

une nuit et cela suffit des livraisons tot le matin au super marche et la boulagerie a coté

les chambres sont cosy ce qui serai plutôt sympa j y était allée voici 4 ou 5 ans j avais été séduite par la gentillesse de la propriétaire ce qui faisait passer le reste mais le changement de propriétaire ne fait pas oublier le reste

Astuce pour la chambre : moi je n y retournerai pas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très central. Nous avions une twin qui donne sur la rue pour 70€. La chambre est petite mais très cosy, très bien décorée, propre. Service aimable. Il y a un parking a proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2013

Les avis pour cet hôtel sont bien généreux. Le seul point positif de l'hôtel est sa localisation. Le prix est cependant assez élevé compte tenu des aspects suivants:

- accueil déplorable (on nous fait culpabiliser parce que nous avons trop de bagages et qu'ils risquent de ne pas rentrer dans la chambre!). En outre, PERSONNE dans cet hôtel ne nous as souhaité la bienvenue ni un bon séjour malgré de nombreuses nuitées et une dépense totale conséquente. Le ou les propriétaires ne sont absolument pas doués pour ce métier, en tout cas à ce niveau, désolé.

- les chambres sont très petites, ce qui était prévisible vues les photos. En revanche, ce qui l'est moins est la chaleur et l'humidité stagnante. Difficile de respirer la nuit.

- le bruit est conséquent sur la rue, et même dans le patio, les chambres sont si proches les unes des autres qu'il faut s'attendre à très peu d'intimité au niveau du bruit des voisins, de la fumée de cigarette, des rires, etc.

- si l'internet est important pour vous même pendant les vacances, il n'y a pas d'accès dans les chambres du fond, il faut se connecter depuis la réception.

Si vous le pouvez, allez à l'hôtel CASA PAIRAL juste à côté (plus cher, mais superbe et silencieux avec un parking, point important) ou bien louez un appartement dans le village. Pour une semaine, ce sera exactement le même prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable. personne quand nous arrivons apres un coup de téléphone nous devons prendre les clefs nous même pour rejoindre notre chambre. Une véritable fournaise. En redescendant de la chambre nous voyons la patrons assez froide. Nous visitons ce petit village de caractère car l'hôtel est bien centré. La nuit fut plus difficile malgré que nous soyons sudiste une véritable fournaise nous attendaient, vive la clim !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013

2 bonnes nuits chez une personne ayant su donner beaucoup d'amour à son hotel
choisir côté patio, très calme
les imperfections sont vite oubliées
patronne et emplacement merveilleux
emplacement et patronne a-do ra-bles

• Séjour en : juin 2013