“Un petit cocon ”

Hotel La Bona Casa
N° 14 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel de 12 chambres en plein cœur de Collioure. Les chambres sont pleines de charme, d'une très grande propreté et délicatement parfumées. Le personnel est souriant et acceuillant! Une adresse que je recommande fortement !!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Bona Casa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Hôtel bien situé, plein de charme, décoration recherchée. L’accueil est chaleureux et la propriétaire disponible. Les locaux sont très propres, la chambre et la literie impeccables. Copieux petit déjeuner avec des bons produits.C'est bien ici que je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Côté rue ou patio : aussi calme et lumineuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2014

Hotel bien situé , accueil moyen un peu froid ,le wifi ne fonctionne pas toujours .chambre côté rue moyenne , mais propre et joliment décoré , un lavabo trop petit , de grand placard assez grand. 1 ou 2 nuits dans cette hôtel est largement suffisant

Astuce pour la chambre : Hotel bien situé , accueil moyen , un peu froid . Le wifi ne fonctionne pas toujours . Lavabo petit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel, pour un court séjour cela est bien . Chambre bien décorée ,propre, salle de bain petite mais moderne . Pour ce qui est de l'emplacement : idéal en plein centre ville.
Accueil agréable autant au téléphone que sur place .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Accueil glacial, la gérante ne peut pas servir de petit déjeuner à tous les clients quand son hotel est complet.
Chambres soumises au bruit de l'escalier situé au centre de l'établissement
A déconseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

une nuit et cela suffit des livraisons tot le matin au super marche et la boulagerie a coté

les chambres sont cosy ce qui serai plutôt sympa j y était allée voici 4 ou 5 ans j avais été séduite par la gentillesse de la propriétaire ce qui faisait passer le reste mais le changement de propriétaire ne fait pas oublier le reste

Astuce pour la chambre : moi je n y retournerai pas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très central. Nous avions une twin qui donne sur la rue pour 70€. La chambre est petite mais très cosy, très bien décorée, propre. Service aimable. Il y a un parking a proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis