“Rien a dire!!!”

Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel proche des producteurs locaux et du terroir. Poissons frais sauvages tous les jours. Menu à 15.90 e les midis comprenant entrée, plat et dessert du jour (sauf dimanche 19.90 e). Menu à 25.90 e et 35.90 e, qui changent régulièrement suivant l'inspiration du chef et des produits de saisons. Sélection d'une soixantaine de vins locaux, pour tout budget. Mais aussi une belle sélection de Tapas qualitative, comme notre charcuterie Pata Negra, appellation Bellota.
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Super resto avec des plats excellent très bien servis , bon rapport qualité prix, trés bon acceuil conviviale avec Xavier le gérant et son equipe dans un cadre exeptionnel , rien a dire

Avis publié : 29 avril 2014

Une cuisine simple avec des assaisonnements et des cuissons très justes. Un des meilleurs tartares de thon que j'ai mangé (aux agrumes). Une excellente surprise. Seul bémol, un service un peu long.

Avis publié : 14 avril 2014

l'accueil et le service super ,le repas délicieux et raffiné je recommande ce resto un peu en dehors du centre ou ils sont tous agglutiné ,belle présentation des plats ,on s'est régalé

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Exceptionnelle, des produits frais avec une bonne mise en valeur du produit.
Nous avons beaucoup appréciés les explications sur les vins de la region jusqu'aux différents fromages qui ont pu être servis.
Bref à refaire ...

Avis publié : 12 avril 2014

nous avons choisi le menu formule du midi a moins de 16 euros tout simplement parfait entrée plat dessert avec du poisson frais des garnitures originales vraiment a recommander car en plus l’accueil et les conseils pour le vin sont irréprochables a faire !!!

Les voyageurs ayant consulté l'Ambroisie ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Ambroisie ?