“Excellent”

Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel proche des producteurs locaux et du terroir. Poissons frais sauvages tous les jours. Menu à 15.90 e les midis comprenant entrée, plat et dessert du jour (sauf dimanche 19.90 e). Menu à 25.90 e et 35.90 e, qui changent régulièrement suivant l'inspiration du chef et des produits de saisons. Sélection d'une soixantaine de vins locaux, pour tout budget. Mais aussi une belle sélection de Tapas qualitative, comme notre charcuterie Pata Negra, appellation Bellota.
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Repas parfait. Très bonne présentation des plats, bon assaisonnement. Serveur très agréable et très bon conseillé somellier. Une adresse à retenir absolument !!

Avis publié : 5 juin 2014

Très contents de trouver un petit restaurant sympa encore prêt à servir à 21 h, nous ne pouvons que le recommander pour l'accueil que le propriétaire des lieux nous a réservé autour d'une assiette de tapas délicieuses et faites maison.

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil très cordial par le patron, ouvert à discussion (début de service). Décor sobre et de bon goût. Nous avons pris deux menus midi. Qualité et présentation très soignées. Vin en verre pas bon marché dans l'absolu mais il méritait largement ses 5 €.
Deux menus + 2 bières + 1 verre de vin = 46 €, très bon rapport qualité/ prix.
Je recommande. Dommage qu'on habite à 900 km.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons été diner un soir dans ce restaurant bien placé près de la Mer. Accueil très convivial, petit lieu agréable. Quant à la cuisine, nous avons pris le pavé de boeuf et le thon tataki et c'était un vrai régal. La purée maison et les légumes étaient très bons également. Une super adresse à recommander, nous y retournerons !

Avis publié : 29 mai 2014

Un très bon rapport qualité/prix pour le petit menu du déjeuner ( 15.50 €).
Produits très frais bien cuisinés et bien présentés.
Service impeccable et sympathique.
Salle un peu petite si le temps ne permet pas de manger sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté l'Ambroisie ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez l'Ambroisie ?