Le Petit Train Touristique de la Cote Vermeille
Classé n° 2 sur 5 Circuits à Collioure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Découverte de COLLIOURE et de PORT VENDRES grâce au petit train touristique sur un circuit pittoresque et un panorama extraordinaire.
Avis publié : 15 septembre 2017

Partir de Collioure centre , et monter jusqu'au Fort St Elme en passant par les vignes par un chemin bucolique , avec un arrêt pour photo du point de vue . Après , descente sur Port Vendre et retour à Collioure avec les commentaires fort sympathique de notre chauffeur

Filtrer

Avis publié : 15 septembre 2017

Si vous visiter Collioure pour une journée et que vous désirez voir l'ensemble du village ce train touristique est une belle option. De plus les enfants vont adorer se promener avec ce train. Celui-ci débute sa promenade à partir du centre de Collioure et il monte la côte jusqu'au Fort Sainte Elme à travers les vignobles. On n'y voit donc des paysages à couper le souffle de la cote, des montagnes et des villages.

Rendu au sommet nous prenons une pause de 10 minutes afin d'admirer le paysage et de prendre de magnifiques photos. On redescend par l'autre versant jusqu'au village de Port Vendres. On revient par la suite jusqu'à Collioure. Le tout prend environ 45 minutes. Je le conseil vraiment à tous. De plus vos enfants seront ravis de cette promenade. Vous aurais amplement le temps par la suite de visiter la plage et le port. Bonne visite
P.S. Assurez-vous d'avoir de l'argent comptant car ils d'acceptent pas les cartes bancaires.

Avis publié : 14 septembre 2017

ce petit train nous promène à travers les vignes avec un point de vue sur Collioure absolument magnifique. la visite est commentée et sympathique , seule la sonorisation des commentaires du chauffeur laisse à désirer car on ne comprend pas toujours tout, mais c'est un excellent moment . A recommander sans hésitation.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Visite de Collioure et tour de petit train obligé! Il nous offre une balade agréable et un point de vue magnifique sur Collioure et Port-vendre!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Idéal pour visiter la corniche à moins bien sûr de la faire à pied par les nombreux chemins forestiers existant.
Seul défaut. La sonorisation est assez mauvaise. Malgré ça, à faire pour la vue

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Touristique de la Cote Vermeille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Petit Train Touristique de la Cote Vermeille ?