“Excellent”

N° 8 sur 16 Hôtels à Collioure
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit ds cet hotel. Il est super : la chambre est tres bien insonorisée, rideaux occultant, climatisation. L 'hotel est situé en centre ville donc tres pratique.
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2013

Emplacemet idéal pour cet hôtel, situé en plein centre.
Chambre supérieure spacieuse, mais salle de bain et WC minuscules.
Propreté moyenne, qui laisse à désirer... Et odeur désagréable (tabac froid ?).
Tarif correct.
Places de parking limitées. Véhicules serrés les uns contre les autres. C'est la gérante qui garde les clés au cas où il faudrait déplacer les voitures.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Personnel accueillant, très bien situé en plein centre ville, ça c'est le top! Pour ce qui est de la chambre, j'ai adoré le lit, très grand on y dort très bien.La salle de bain mérite bien un petit coup de jeune, c'est vrai! on y reviendra quand même. C'est vrai que le problème pour se garer existe bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant mais chambre sans style particulier et salle de bain vieillotte. Rideau de douche moisi et lumière rouillée. Nous n avons passé qu une seule nuit dans cet hôtel ; heureusement car l addition du parking aurait été salée ! Seulement 6 places de parking pour tout l hôtel il faut donc se garer dans la ville et la je vous souhaite bon courage...les parkings aux alentours sont complets le seul accessible est situé en haut de la ville : forfait de 2 euros quelque soit la durée limité à 24 h. Donc si vous restez plusieurs jours vous devez déplacer votre voiture ou bien remonter et remettre un ticket ! Une activité passionnante .... Bref collioure c est très bien mais les hôteliers devraient mettre à leur disposition de leurs clients des places de parking prépayées !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé, en plein centre de Collioure; du coup, on peux tout faire a pied ! Seul bémol : difficile de se garer mais on a eu la chance de pouvoir se mettre devant l'hôtel.
Le personnel est gentil et serviable.
Nous étions dans une chambre standard: super literie et grande salle de bain !
La décoration générale de l'hôtel est très moderne.
Prix le plus bas que l'on ai trouvé sur Collioure au dernier moment.

• Séjour du juillet 2013
Montauban, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel. Il est très bien situé. Il n'y a que la rue à traverser pour être sur le port de Collioure. La chambre était spacieuse et très propre, la vue très belle. L'accueil quant à lui a été très agréable. Nous sommes arrivés à 13h au lieu de 15h et la réceptionniste a fait tout son possible pour que nous ayons la chambre rapidement. A noter, c'est un des rares hôtels à Collioure qui ne fait pas payer un supplément pour le lit bébé!
Le parking est tout petit mais nous nous sommes garés à la gare tout le week end sans avoir de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 Merci Marc et Virgini... B
nimes
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits fin juin. Nous avons eu une chambre au 1er etage,côté citadelle (calme). L'hôtel se situe dans une toute petite impasse en plein Collioure, où il est quasiment impossible de se garer mais il y a des places de parking non loin de là. La décoration est très actuelle et les chambres très propres et spacieuses. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du juin 2013