“Hotel très calme et propre en plein centre ville”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 5 sur 16 Hôtels à Collioure
Longpont, France
“Hotel très calme et propre en plein centre ville”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Voici un hôtel de confort simple mais très calme, avec une bonne literie, du parquet dans des chambres claires et lumineuses. Il se trouve en plein centre ville, proche de tous les commerces , au fond d'une cours, donc très calme. La suite familiale est une vraie suite : deux chambres séparées, une de deux vrais lits et une autre avec un grand lit. Dans chaque chambre une petite tv écran plat, parquet au sol et murs clairs. WC séparés et salle de bain moderne, fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner varié peut se prendre dans la chambre ou dans la pièce prévue à cet effet: dommage qu'elle n'ait pas de fenêtre et qu'elle résonne un peu : c'est le seul petit point négatif. Mais pour les personnes vraiment gênées, le petit déjeuner au lit est la solution :-).
Le personnel est sympathique et prêt à rendre service. Je recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans Collioure même. Emplacement très calme, pas de bruit de circulation mais... pas plus de 4 à 5 places de parking et la vue de notre chambre : très sombre, le mur du bâtiment d'en face à 3 m, juste au-dessus de l'arrière cours avec chariots et autre matériel de manutention. Pas très glamour même si une toile est tendue pour réduire l'impact visuel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue dégagée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec city
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel propre, simple mais petit et avec tout ce qui est nécessaire.. Pas évident à trouver dans un dédale de petite rue. Petit déjeuner correct...assez pour une journée de vélo. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo-québec sur la Costa-Brava

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre, avec pas mal de restaurants autour. Chambre et salle de bain agréablement décorées et très propres. Rapport qualité/prix plus que correct.
Petit-déj vraiment copieux. Parking un peu juste, mais nous sommes venus en moto donc aucun souci pour se garer et on pouvait la voir de notre fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel magnifique dans une ville magnifique.

Nous avons passez une semaine dans cet hôtel charmant. Les chambres sont grandes et confortables, le prix reste très correct.
Personnel adorable. Nous nous sommes régalé.
Je recommande chaudement en plus la ville de Collioure est superbe.

Rien a dire ou que du bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
morieres
Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent hotel . Bien situé ; Accueil agreable et souriant . Chambre propre, bien agencée, literie confortable et douche propre . Dejeuné copieux .
Bemol : manque de parking à l'hotel.
2 vauclusiens à la retraite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cusset
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bien situé, excellent accueil, personnel toujours souriant et agréable. Chambre moderne, bien décorée, literie confortable. Petit déjeuner copieux.
Le seul bémol est le problème de parking dans la ville si on n'a pas la chance de pouvoir se garer dans le parking gratuit de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux