“très sympa”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 9 novembre 2013

nous y sommes allés début juin. avant le début de la haute saison.
accueil très chaleureux, chambre très propre, mise à disposition d'un lit bébé.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel chaque soir.
très bien !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, accueil très chaleureux et agréable, jolie vue typique de Collioure pour notre chambre sur la petite place devant. L'hôtel est proche de tout, des plages, des commerces, des restaurants... Pour se garer : aucun souci en novembre! La literie (matelas et oreiller) impeccable!
Gros bémol: la propreté! Plein de tâche sur le dessus de lit, le pommeau de douche est complètement moisi, salle de bain qui sent pas bon l'humidité. La chasse d'eau des toilettes fait énormément de bruit comme celle de la chambre voisine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Voici un hôtel de confort simple mais très calme, avec une bonne literie, du parquet dans des chambres claires et lumineuses. Il se trouve en plein centre ville, proche de tous les commerces , au fond d'une cours, donc très calme. La suite familiale est une vraie suite : deux chambres séparées, une de deux vrais lits et une autre avec un grand lit. Dans chaque chambre une petite tv écran plat, parquet au sol et murs clairs. WC séparés et salle de bain moderne, fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner varié peut se prendre dans la chambre ou dans la pièce prévue à cet effet: dommage qu'elle n'ait pas de fenêtre et qu'elle résonne un peu : c'est le seul petit point négatif. Mais pour les personnes vraiment gênées, le petit déjeuner au lit est la solution :-).
Le personnel est sympathique et prêt à rendre service. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans Collioure même. Emplacement très calme, pas de bruit de circulation mais... pas plus de 4 à 5 places de parking et la vue de notre chambre : très sombre, le mur du bâtiment d'en face à 3 m, juste au-dessus de l'arrière cours avec chariots et autre matériel de manutention. Pas très glamour même si une toile est tendue pour réduire l'impact visuel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue dégagée !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Hotel propre, simple mais petit et avec tout ce qui est nécessaire.. Pas évident à trouver dans un dédale de petite rue. Petit déjeuner correct...assez pour une journée de vélo. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo-québec sur la Costa-Brava

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre, avec pas mal de restaurants autour. Chambre et salle de bain agréablement décorées et très propres. Rapport qualité/prix plus que correct.
Petit-déj vraiment copieux. Parking un peu juste, mais nous sommes venus en moto donc aucun souci pour se garer et on pouvait la voir de notre fenêtre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel magnifique dans une ville magnifique.

Nous avons passez une semaine dans cet hôtel charmant. Les chambres sont grandes et confortables, le prix reste très correct.
Personnel adorable. Nous nous sommes régalé.
Je recommande chaudement en plus la ville de Collioure est superbe.

Rien a dire ou que du bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille