“sympa et convivial”

N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 2 janvier 2014

belle chambre ,propre et confortable
acceuil sympa je conseille ++++
De preference prendre une chambre cote ruelle ,plus calme
parking petit mais un grand a proximite et gratuit au mois de decembre
bon sejour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Princes de Catalogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous avions une chambre supérieur au dernier étage vue sur le fort, literie de qualité, chambre spacieuse et calme. Un très bon rapport qualité prix. Très bien placé. La salle pour le petit déjeuner manque de charme mais le choix et varié. Séjour bien agréable.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Bon Hotel,pratique et bien situé dans cet écrin de beauté qu'est Collioure.
Chambres propres et fonctionnelles,petits déjeuners moyens.
Vous sortez de la petite cour et vous êtes devant le fort médieval et à 2 minutes de la mer.
Prix interessants.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 novembre 2013

La salle de bain devrait être rénovée et le ménage laisse un peu à désirer... Sinon bon rapport qualité prix pour une nuit. Le déjeuner est à 8 euros: il se dit continental alors qu il est seulement classique ( 1 croissant et 1 petit pain ( boulangerie), buffet: petit pot de confiture, beurre, nutella, jus orange industriel, madeleine, babibel et conté

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 9 novembre 2013

nous y sommes allés début juin. avant le début de la haute saison.
accueil très chaleureux, chambre très propre, mise à disposition d'un lit bébé.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel chaque soir.
très bien !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, accueil très chaleureux et agréable, jolie vue typique de Collioure pour notre chambre sur la petite place devant. L'hôtel est proche de tout, des plages, des commerces, des restaurants... Pour se garer : aucun souci en novembre! La literie (matelas et oreiller) impeccable!
Gros bémol: la propreté! Plein de tâche sur le dessus de lit, le pommeau de douche est complètement moisi, salle de bain qui sent pas bon l'humidité. La chasse d'eau des toilettes fait énormément de bruit comme celle de la chambre voisine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Voici un hôtel de confort simple mais très calme, avec une bonne literie, du parquet dans des chambres claires et lumineuses. Il se trouve en plein centre ville, proche de tous les commerces , au fond d'une cours, donc très calme. La suite familiale est une vraie suite : deux chambres séparées, une de deux vrais lits et une autre avec un grand lit. Dans chaque chambre une petite tv écran plat, parquet au sol et murs clairs. WC séparés et salle de bain moderne, fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner varié peut se prendre dans la chambre ou dans la pièce prévue à cet effet: dommage qu'elle n'ait pas de fenêtre et qu'elle résonne un peu : c'est le seul petit point négatif. Mais pour les personnes vraiment gênées, le petit déjeuner au lit est la solution :-).
Le personnel est sympathique et prêt à rendre service. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille