“hotel les princes de catalogne collioure”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel situé en centre ville proche de la plage et des rues piétonnes animées. Seul dommage, (mais qui reste général à Collioure pour les hôtels du centre ville) le parking public est loin et haut! L'accueil est bon, les petits déjeuners copieux et la salle accueillante.
La literie est excellente et le calme assuré.

Astuce pour la chambre : chambres calmes car l'hôtel est dans une petite cour. Les petits déjeuners sont très copieux...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons réservé ce week end de Paques la suite parentale avec nos deux enfants. Les 2 chambres sont supers grandes et confortables pour tous les 4. Literies excellentes, propres et linge de toilette changés tous les jours. PDJ convenables nous ne sommes pas difficiles. Le seul Bémol hélas !! c'est que cette suite à besoin de rafraîchissement au niveau des finitions à faire sur ces 2 chambres...surtout pour un trois étoiles à savoir : trous à reboucher et à peindre dans les toilettes, toile de verre à repeindre à plusieurs endroits, traces suspectes sur les murs, le voilage de l'une des chambres, trous dans le mur, douche fixée à moitié, plinthes décollées ou cassées dans les angles des murs et placards, placards qui ferment mal, frigo qui ne fait pas du froid...peinture des tuyaux d'évacuation peint aléatoirement...bref des petits détails qui ne sont pas digne d'un vrai trois étoiles où là peu vraiment mieux faire...bien dommage car la grandeur de cette suite est super agréable...il faut vraiment que vous remédiez à tous ces petits détails....vous devez être exemplaire dans cette prestation de cette catégorie étoilée !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Acceuil formidable, le personnel nous a trouvé une place dans la cour de l'hôtel et également prêté une carte gn pour les randonnées avec en plus de bons conseils sur d'excellents restaurants .hotel propre, literie suffisante pour une nuit, chambre propre et spacieuse.Petit dej' tres basique pour un hotel 3*
Dans l ensemble, c est un bon rapport qualité/prix, allez y vous ne regretterez pas, hotel très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous avons gentiment été surclassé dans notre chambre car j avais signalé lors de ma réservation que...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Bons points:
Accueil et contact avec le personnel de l'hotel, qui a repondu rapidement à certains inconvenients et nous a permis de laisser notre voiture garée sur le petit parking de l'hotel, en leur laissant notre clef.
Bonne literie et chambre assez spacieuse
Mini-bar et coffre-fort
Niveau sonore satisfaisant : par rapport à l'exterieur mais hotel en retrait de la rue principale et interieur, pas de bruit venant des chambres voisines sauf chasse d'eau...
Mauvais points:
Aucune réelle belle vue des fenetres, car hotel encastré dans une arriere-cour
Un seul oreiller disponible par personne, obligé d'en demander un autre
Mobilier visiblement datant d'avant la renovation, ont fait du neuf avec du vieux
Peu de chaines tv, pas Canal+
Salle de bains petite avec mini baignoire et rideau de douche en tissu!
Dessous exterieur des wc sale
Petit dejeuner qui semble pas cher au niveau prix 8€ mais qui ne les vaut pas: peu varié ,pas de pain supplémentaire à part celui dans l'assiette, pas de lait en libre service alors qu'ils proposent des cereales, pas de charcuterie ni jambon,et le fromage est limité à Babybel ou emmental alors qu'il pourrait y avoir du Manchego par exemple...un seul jus de fruit à disposition: du jus d'orange...
Au final, hotel bien situé dans Collioure centre avec un assez bon rapport qualité/prix si vous reservez par internet, mais qui ne merite pas 3 etoiles.
Et attention: tous les parking sont payants et coutent chers, alors prevoir d'arriver plus tot pour avoir une place dans la petite cour de l'hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très confortable.
Situation parfaite au centre de Collioure, mais au calme.
Accueil poli quoique un peu distant, quel dommage que sur les 3 réceptionnistes,aucun ne se soit levé pour nous parler.
Chambre agréable, a noté une propreté impeccable,félicitations au personnel d'entretien.
Petit déjeuner un peu léger,aucun produit local,pas de charcuterie ni d'œuf ,salle un peu triste,a noter pas de presse, bizarre pour un 3 étoiles.
En conclusion un hôtel a recommander, vous ne serez pas déçus .

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Malgré un très bon emplacement, j'ai été déçu par le bruit de la plomberie (bruit de wc et des robinetteries), l'épaisseur des cloisons (les ébats amoureux des voisins de chambre plutôt bruyant), l'accueil sans "enthousiasme" et la climatisation bruyante (j'ai dû l'arrêter). Bref. Si le 3 étoiles se justifie par le lieu et l'emplacement, cela ne l'ai pas sur la qualité de la prestation. Chambre 103 le 7 mars

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Facile d'accès depuis la gare (moins de 10 minutes à pieds), situé dans le centre-ville ce qui permet un accès facile à tout. Accueil très agréable et chambre confortable même en standard, petit-déjeuner copieux. Je recommande chaudement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple