“Bel hôtel de charme”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 7 juillet 2014

Petit hôtel récemment rénové et parfaitement situé dans le centre de Collioure au calme absolu.
La chambre quoique petite est très joliment décorée; literie très confortable et bon petit déjeuner (dans une salle sans fenêtre....)
Une bonne adresse pour rayonner dans le secteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Princes de Catalogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Situé en plein centre de COLLIOURE, cet hôtel est idéalement placé. En retrait de la route principale ce qui lui permet d' être au calme . Toutefois, pour un trois étoiles c'est un peu limite . Même si le personnel est charmant et accueillant la chambre que nous avons occupé n'est pas celle d'un trois étoiles . Des ampoules ne fonctionnant pas dans la salle de bain, un sèche cheveux des années 70 et une déco un peu ancienne . De plus quand vous fermez le rideau de la baignoire vous êtes dans le noir (un peu désagréable ) . L'équipement des chambres est sobre sans plus. Deux étoiles suffisent .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

un acceuil tres froid chambre plus que quelconque pour un 3 etoiles toilette dans la salle de bain super agreable et le clou du sejour le petit dejeuner pris dans le refectoire de l hotel avec des produits de bas de gamme tres petit parking conclusion rapport qualite prix egal zero

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel bien sympathique en plein centre de Collioure, le personnel est agréable et souriant.

Nous avons pris une chambre supérieure avec un grand lit, très coquette et spacieuse.
Le lit pas trop ferme est pour le coup très confortable, nous avons dormi comme des bébés.
On vous donnera à la réception une carte qui vous permettra de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel, vous permettant de profiter de la ville de nuit qui est encore plus séduisante que de jour.

On regrettera le parking ne pouvant accueillir qu'un nombre très limité de voiture (venez très tôt vous garer sur l'unique parking gratuit de Collioure en allant vers la gare !), le sèche cheveux inutilisable de la salle d'eau et l'isolation phonique qui laisse à désirer.

Globalement très satisfaits de notre séjour, nous recommandons ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

hotel situé au centre ville, avec un petit parking devant
le personnel tres accueillant avec de bons conseils pour visiter Colioure
nous avions pris une chambre supérieure avec un king-zize super bien, chambre vraiment bien, rien à redire
le petit déjeuner au premier étage, il y avait tout ce que l'on pouvait espérer
une très bonne adresse
malgré la récente restauration, il y a déjà qes endroits à refaire: ne pas laisser dans cet état

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

de passage a Collioure pour une journèe , l'hotel "princes de catalogne " etait idéal pour nous recevoir apres 500 km de route avalés d'une traite apres une journée de travail ! avec une arrivée tardive ( 1h du mat ) , et en possession du code d'acces , nous avons pas peiner a trouver ce petit hotel au fond dun passage !. . . Les clés nous attendaient a l'accueil avec de la docs sur collioure .La deco , l'ascenseur , la chambre , la propreté , tout ça etait parfait ! Seul petit bémol , il n'ya que 7 places de parking au fond du passage et donc devant l'hotel ! il faut arriver les premiers ! sinon parking payant mais gratuit la nuit , a 50 m , et bcp plus grand parking en face sur le plateau jouxtant la citadelle !le matin a l'accueil ainsi que lors de la reservation au téléphone , nous avons tres bien été reçu et renseigné !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Hotel situé au centre de collioure mais en retrais, de ce fait celui-ci ce situe au calme, chambre spacieuse: grand lit, mini bar, baignoire etc...chambre propre, nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la montagne ce qui offre un cadre superbe, petit dej en buffet assez copieux, accueil agréable et personnel sympathique

bref rien a redire pour un sejour sur collioure sauf pour les gens qui viennent en voiture parking (tres) petit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille