“A recommander !”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du vendredi 11 au samedi 12 juillet à l'hôtel "Princes de Catalogne" et nous avons été très satisfait du service et de la situation de l'hôtel. Nous souhaitions réserver une chambre standard mais comme il n'y en avait plus nous avons été surclassé dans une chambre supérieure. Nous avons même pu choisir entre 2 chambres au choix qui se différenciaient par la literie, la sdb et la vue. Notre chambre, la 401, est la dernière qui a été rénovée et ça se voit ! Nouveau mobilier, douche moderne et propreté garantie. La vue donne sur une place au loin. La vue était plus belle dans la chambre d'en face car cela donnait sur la montagne mais dans cette chambre la salle de bain était dotée d'une baignoire qui est très petite et sombre, c'est pourquoi nous avons opté pour la chambre avec douche. Seul bémol, la chambre se réchauffait très vite une fois la clim éteinte. L'hôtel est situé en plein cœur de Collioure et la difficulté est de trouver une place de parking car l'hôtel n'en possède que 7, mais là aussi nous avons eu de la chance. Nous étions garé dans le parking et nous avons laissé les clefs à la réception pour d'éventuels déplacements. En somme, nous avons été râvis même si les prix devraient être plus démocratiques. Un tout grand merci à Salomé pour sa gentillesse et son offre commerciale. Nous reviendrons grâce à elle :)

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous y avons séjournés une nuit. L'hôtel est extrêmement bien situé et a la chance d'être en plein centre ville mais au calme. On peut profiter de Collioure et de ses bon resto. La réception est plutôt moderne, l'accueil est très professionnel et sympathique. La chambre est très propre et aménagée simplement. Le rapport qualité/prix est correct. Le petit déjeuner est très simple.
Le jus de fruit était servit dans des gobelets en plastiques ... c'est pas agréable. Surtout que nous sommes dans une époque ou il faut limiter les déchets ... Alors ...

Mais cela ne nous empêchera pas de retourner dans ce bel hôtel lors de notre prochain séjour a Collioure

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Petit hôtel récemment rénové et parfaitement situé dans le centre de Collioure au calme absolu.
La chambre quoique petite est très joliment décorée; literie très confortable et bon petit déjeuner (dans une salle sans fenêtre....)
Une bonne adresse pour rayonner dans le secteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Situé en plein centre de COLLIOURE, cet hôtel est idéalement placé. En retrait de la route principale ce qui lui permet d' être au calme . Toutefois, pour un trois étoiles c'est un peu limite . Même si le personnel est charmant et accueillant la chambre que nous avons occupé n'est pas celle d'un trois étoiles . Des ampoules ne fonctionnant pas dans la salle de bain, un sèche cheveux des années 70 et une déco un peu ancienne . De plus quand vous fermez le rideau de la baignoire vous êtes dans le noir (un peu désagréable ) . L'équipement des chambres est sobre sans plus. Deux étoiles suffisent .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

un acceuil tres froid chambre plus que quelconque pour un 3 etoiles toilette dans la salle de bain super agreable et le clou du sejour le petit dejeuner pris dans le refectoire de l hotel avec des produits de bas de gamme tres petit parking conclusion rapport qualite prix egal zero

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel bien sympathique en plein centre de Collioure, le personnel est agréable et souriant.

Nous avons pris une chambre supérieure avec un grand lit, très coquette et spacieuse.
Le lit pas trop ferme est pour le coup très confortable, nous avons dormi comme des bébés.
On vous donnera à la réception une carte qui vous permettra de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel, vous permettant de profiter de la ville de nuit qui est encore plus séduisante que de jour.

On regrettera le parking ne pouvant accueillir qu'un nombre très limité de voiture (venez très tôt vous garer sur l'unique parking gratuit de Collioure en allant vers la gare !), le sèche cheveux inutilisable de la salle d'eau et l'isolation phonique qui laisse à désirer.

Globalement très satisfaits de notre séjour, nous recommandons ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

hotel situé au centre ville, avec un petit parking devant
le personnel tres accueillant avec de bons conseils pour visiter Colioure
nous avions pris une chambre supérieure avec un king-zize super bien, chambre vraiment bien, rien à redire
le petit déjeuner au premier étage, il y avait tout ce que l'on pouvait espérer
une très bonne adresse
malgré la récente restauration, il y a déjà qes endroits à refaire: ne pas laisser dans cet état

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple