“à éviter”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 6 août 2010

chambre agréable sans plus, propreté limite, parking inexistant, service déplorable. A éviter, il existe largement mieux sur Collouire,pour le même prix.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 20 avril 2010

Cet hotel donne l impression d'avoir été acheté avec ses étoile par un couple ayant sans aucun doute une formation de fast food américain. Nous avons pris une chambre supérieur qui bien qu'effectivement calme donne une vue imprenable sur le mur d en face! La salle de bain n'etait pas aussi propre que nous pouvions l'esperer mais je n aurais pas eu le temps pour un bain de toute façcon. Quant au stationnement, il faut esperer le moins de foule possible pour esperer une place sur les parkings environnants. En résumé, cet hôtel est a oublier rapidement, surtout que dans cette ville il y en a tellement qu'il n'y a aucune raison de se privé d'un bel endroit dans une magnifique région!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 11 avril 2010

Grand chambre, propre et neuve. Dommage que la vue ne soit pas top.
Personnel peu souriant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Cet hotel est très agréable dans la mesure ou les chambres ont été refaites avec goût et on y passe des nuits très calmes. Les salles de bain également, c'est très propre. Nous avons dormis deux nuits. Pour la première, nous avions choisi une chambre supérieur. On doit donner soit sur le chateau ou sur la montagne; Nous donnions sur le chateau mais... de loin !!! La seconde nuit, nous avons choisi une chambre standard... et là, elle doit donner sur "une impasse très calme", c'est absolument exact ! Mais ce qui n'est pas dit, c'est qu'on ne voit même pas le ciel du premier étage tellement le mur d'en face est proche !
Ceci dit, celà ne m'empechera pas d'y retourner, car nous étions très bien logés et bien accueillis.
Une petite astuce, ne prenez pas le petit déjeuner à l'hotel (8€), prenez le plutôt dans le café juste à coté (café solas) qui vous donne droit à café, jus d'orange, croissant pain confiture et beurre pour 5,8 avec vue sur la mer !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Franchement, à part l'emplacement central dans la ville cet hôtel ne mérite vraiment pas les trois étoiles... Chambres sensées être refaite en 2009...plutôt ils ont fait du cache misère... les chambres standard sont pas top, avec juste en bas de la fenêtre un espèce de dépotoir à caddie, la chambre est même pas indiquée sur le plan d'évacuation incendie, les trous de serrure bouchée avec du sopalin, le soit disant "parking" est une toute petite placette reservée aux belles et grosses voitures, pour les autres, il y a un parking payant sur les hauteurs de Collioures. L'accueil est bof sans plus...le petit dej aussi... Vraiment pas a conseiller!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

point positifs: situation, propreté mais c'est tout.
l'accueil est déplorable, antipathique à souhait, pas un bonjour le matin, publicité mensongère, parking ridicule réservé à 2 ou 3 audi ou bmw, jeune et petite voiture exclus d'office, rénovés en 2009 je dirais plutot cache misère. calme ok sauf pour ch standard sans rideaux et les poubelles et caddies à 6h du mat' du supermarché d'à coté. clim impossible à régler et très bruyante. l'arrivée à 15h était froide, la ch n'était pas prête avant 18h et l'annonce avec un dédain écoeurant. à éviter pour des gens simples et bon vivant recherchant un contact amical et séjour à but promenade-rando.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2008

Nous rentrons d'un week end à Collioure, nous avons dormi à l'hôtel Prince de Catalogne. Cet hôtel est au centre de la ville donc bien placé. Bien placé aussi car il est situé sur une place isolée de la rue principale. Nous avons trouvé cet hôtel très agréable, l'acccueil est professionnel, la chambre très propre et grande. La sdb et les toilettes étaient très propres. Non vraiment rien à dire!
De part sa situation à l'écart, le calme était aussi au rendez-vous.
Le seul petit bémol; le prix du petit déjeuner 8€!!! Nous avons opté pour le petit déjeuner au bar situé à quelques mètres de l'hôtel : petit déj complet : 5,8€ : nikel!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)