“Ne vaut pas 3 étoiles”

Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 25 octobre 2010

Je reviens d'un week-end à Collioure et nous avions choisi cet hôtel. Grosse erreur car ce n'est absolument pas un 3 étoiles !
- les chambres (bien que chambre supérieures) sont basiques, type Ibis ou Campanile.
- la ventilation est très bruyante et se déclenche toutes les 1/2 heures directement dans la chambre.
- le petit déjeuner est copieux mais très simple pour un 3 étoiles. Pas de fruits et aucune proposition de salé. Pour la même chose et un prix plus bas, allez le prendre dans un café, la vue sera plus jolie
- parking inexistant.
- salle de bain toute petite.
- il se situe dans une impasse donc très peu lumineux (claustrophobes s'abstenir)
- le panier gourmand offert avec le coffret smat-box se résume à qlqs biscuits sous vide..
- peu d'insonorisation, on entend tous les bruits de palier et les chambres au-dessus.
- 3 chaînes fonctionnaient correctement, les autres...

Bref, c'es très cher pour ce que c'est et nous n'y retourneront pas.
Ses seuls atouts: le personnel a été très sympa et on fait tout à pied vu son emplacement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Princes de Catalogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2010

hôtel dans centre ville, proche de la mer, les chambres (supérieures) sont spacieuses et bien décorées, très calme sauf le matin vers 6 H il est très désagréable d'être réveillé par le ramassage des poubelles, l'hôtel se situant dans une petite impasse ils tirent les poubelles jusque dans la rue et ça dure un moment, merci pour la grasse matinée

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2010

pas de vrai parking
entrée à l'abandon: canapé et tapis sale
ascenseur: problème ? chaleur étouffante et vitre cassée
accueil correct, mais le strict minimum
la clim et le téléphone ne fonctionnaient pas
salle du petit déjeuné: sans fenêtres, surprenant
chambre: lit bien , salle de bain petite ,impossible d'y être à 2
lieu bruyant: rues ,tout résonne ,les buveurs de la nuit hurlent, puis la 2ième nuit les couches tard parlent fort et les camions des poubelles font bien sûr du bruit
très cher comme prestation
pour ce prix nous avons déjà trouvé beaucoup mieux
établissement que je ne recommencerais pas du tout
une toulousaine trompée

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Réservé au dernier moment par Internet, nous avons connu 2 nuits sans aucun soucis.
Hôtel très bien situé au coeur de Collioure, guère de sophistication mais bon niveau de prestation, professionnalisme et propreté impeccable.
Les chambres du 4 ème étage supérieures et avec vu sur la montagne sont parfaites pour un séjour simple mais agréable.wi-fi gratuit, facile et qui marche sans problème.
Petit déjeuner copieux mais très français, sans aucun aliment salé....dommage, mais c'est pareil dans les cafés à proximité...Pas de restaurant, ce qui n'est pas gênant vu les nombreux établissements à proximité, dont pas mal de bonne qualité.
Problème du parking : il faut choisir vu la configuration et la fréquentation de ce très beau village...donc on laisse la voiture au parking municipal, payant mais à 50 m.
Accueil simple mais professionnel et surtout efficace.
Rapport qualité prix plus que satisfaisant: une très bonne adresse...même si l'hôtel est moderne...et pas très typique.
Acceuil simple mais efficace.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2010

Notre Chambre N°106 était propre, joli parquet ,déco sympa mais donnait sur une ruelle insalubre avec un bruit de "soufflerie" nous avons été obligés de laisser la fenêtre fermée et la vue était vraiment minable.Accueil très sympathique des diverses personnes de l'hôtel.Excellent Petit déjeuner avec de très bons produits mais pas continental, assez léger pour le prix...Le gros problème le parking très peu de places déjà prises,nous avons "galéré" pour nous garer pas trop loin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

chambre agréable sans plus, propreté limite, parking inexistant, service déplorable. A éviter, il existe largement mieux sur Collouire,pour le même prix.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2010

Cet hotel donne l impression d'avoir été acheté avec ses étoile par un couple ayant sans aucun doute une formation de fast food américain. Nous avons pris une chambre supérieur qui bien qu'effectivement calme donne une vue imprenable sur le mur d en face! La salle de bain n'etait pas aussi propre que nous pouvions l'esperer mais je n aurais pas eu le temps pour un bain de toute façcon. Quant au stationnement, il faut esperer le moins de foule possible pour esperer une place sur les parkings environnants. En résumé, cet hôtel est a oublier rapidement, surtout que dans cette ville il y en a tellement qu'il n'y a aucune raison de se privé d'un bel endroit dans une magnifique région!

• Séjour en : avril 2010